Dans combien de temps je peu tomber enceinte

jihen - 28 juil. 2009 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 17:07
Bonjour,j'ai subit une IVG au mois d'octobre et puis j'ai commencer a prendre la pilule et j'ai arrêtée fin mai.puis j'ai eu mes règles pendant le mois de juin mais avec un retard de 9jours,le mois de juillet j'ai aussi eu mes règles avec un retard de 7jours.donc je me demande dans combien de temps puis je tomber enceinte et combien de temps faut-il attendre sachant que je veux bien être maman.je doute aussi si c'est pas ac cause de l'IVG que j'avais subit.aussi avec ce retard je suis plus capable de définir ma période d'ovulation au fait sa reste toujours 14j après les règles ou sa change vu les retards que j'ai.faut-il que je consulte un médecin dans ce cas .merci de me répondre car j'aime bien savoir que dois je faire.merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 14:06
Bonjour,

tu a arrété la pilule il y a un peu plus de 2 mois donc il est normal que tu ne sois toujours pas enceinte, toutes les femmes qui arrête la pilule ne tombent pas enceinte directement après. Cela dépend de chaque femmes, il y en a pour qui c'est un mois après et pour d'autres cela prends plus de temps, 5 mois, UN an etc...

Pour le calcul de l'ovulation ce n'est pas une science exacte, on est pas des machines et on n'ovule pas forcément le 14ème jour.

Je te conseil de laisser faire le temps... Dame Nature sais très bien faire les choses...

Si d'ici un an tu as toujours des problèmes a concevoir tu peux toujours établir une courbe de température et faire des test d'ovulation
0
merci de m'avoir répondu ça m'a fait du bien.c'est gentil de votre part.a une autre fois.Veuillez accepter mes salutations sincères.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 17:07
Pas de quoi et bonne chance ;-)
0