Tabac encore quelques heures

chris823 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 31 déc. 2007 à 21:14
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 5 janv. 2008 à 01:05
Demain, c'est fini on pourra plus fumer nulle part...c'est ennuyeux, mais ça va aider les fumeurs à moins fumer et ça aidera aussi les non fumeurs..On va s'y habituer, vous verrez, dans 2 mois, on n'en parlera plus et LE NOMBRE DE FUMEURS VA BAISSER...
bonnnnnnnnne annnééééééé à tous
A voir également:

3 réponses

SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 46
5 janv. 2008 à 01:05
Salut !
Personnellement mes opinions sont partagées sur cette loi.
Ca part d'une bonne idée je trouve.
Mais les amendes comme solutions pour l'appliquer, les interdictions, les obligations... Ca gonfle un peu non ?
Je ne fume pas. Mais je trouve que c'est un peu trop.
Une traque au fumeur ? Je le pense.

A sese64000 :
Cela a commencé par l'acool, comme si tout le monde était non apte a conduire quand ils boivent trois à quatre verre!
Tu t'égares, fumer ne réduit pas la visibilité, si ?
C'est pour qu'il y est moins de morts sur les routes.
En france, nous avons un sacré record, macabre, non ?
Les gens se tuent même sans boire.
Il ne sert à rien de courir le risque de les y autorisé, ça deviendrait une véritable boucherie.
Bonjour la gaieté le lendemain de fêtes.
Vous avez des enfants ? Sinon pensez à eux.

nous rentrons dans une nouvelle aire où la liberté d'autrui disparait
Cela devient préoccupant en effet.
1
Bonjour, je trouve cette nouvel loie trés nul on se dis dans un pays libre mais où est la libertée? je ne ne fume plus depuis 3 ans mais je trouve cette loi tout de même stupide! Cela a commencé par l'acool, comme si tout le monde était non apte a conduire quand ils boivent trois à quatre verre! Et je ne boie pas non plus! Ce qui me révolte c'est de voire que nous rentrons dans une nouvelle aire où la libertée d'autrui disparait et ca je ne l'accepte pas même si je suis une personne qui ne boie pas et qui ne fume pas!!!
0
chris823 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 10:17
oN N'Y EST...va falloir faire attention aux PV: 68 euros je crois..mais ils vont pas pouvoir mettre quelqu'un derriere chaque fumeur..je suis sur que le nombre de fumeurs va beaucoup baisser...
-1