Avoir ses regles en etant enceinte

Fermé
rouanita Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 09:49
 Non - 26 janv. 2018 à 18:27
Bonjour,
voila est ce que l on peut avoir ses regles en etant enceinte j'ai de douleur aux seins depuis 1 semaine ma temperature varie depuis 1 semaine entre 37.2 et37.4 j'ai eu mes regles le 27 juillet et ma temperature est de 37.2 quand pensez vous est ce que je pourrai etre enceinte repondez moi svp
A voir également:

30 réponses

Effectivement il ne s'agit pas de vraies règles, on appelle ça des règles anniversaires.
Ces saignements peuvent survenir tous les mois de la grossesse à la date ou les véritables règles devraient arriver. C'est ce qui est arrivé à ma belle-soeur..
222
rouanita Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 10:40
merci tu me donne un espoir ca fait 2 ans et demi que l on essai
1
rouanita Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 11:27
merci de ta reponse tu me donne de l espoir sa fait 2ans et demi que j essai et bonne chance pour toi aussi merci
1
rouanita Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 12:25
merci pour ta reponse sa me donne un espoire
0
Bonjour

Les règles sont impossibles pendant la grossesse, par contre des saignements "anniversaires" qu'on peut confondre avec des règles sont possibles. Ce ne sont pas de vraies règles, mais la personne peut penser que si. Soraya, si tu expliquais un peu bien, au lieu d'agresser bêtement les gens qui viennent témoigner, ce serait tellement plus intelligent. Mais ne pas se réjouir trop vite: faire un test par prise de sang, les "règles" (fausses règles) anniversaires sont souvent une fausse joie, alors que ce sont de vraies règles, et qu'on n'est pas enceinte. Si la grossesse est confirmée, aller voir impérativement son gynéco, pour savoir s'il s'agit de "règles" anniversaire, ou s'il s'agit d'un problème plus grave.
1
Merci beaucoup
0