Grossesse avec preservatif,help!!

Fermé
Jeunhomm75 - 26 juil. 2009 à 18:28
 hmontagne - 21 nov. 2010 à 02:02
Bonjour,tout le monde.
J'ai 26ans,et avant hier soir (le 24 juillet 2009),une femme avec qui j'ai fait l'amour m'a annoncé qu'elle est enceinte de moi....Elle a fait un test de grossesse digital de clear bleue ( à cette même date vers 21h),et çà nous a indiqué qu'elle est enceinte de 2 semaines -----> 3 semaines.

Je suis maintenant très stressé car j'ai bien fait l'amour avec elle,mais je me suis protégé , en aucun cas les préservatifs ont craqué car à la fin de chaque rapport je faisais des noeuds pour vérifier.
A la fin de chaque éjaculation,je retenais la base du préservatif et je me retirais de suite.
Je tiens à souligner que nos sexes ont jamais été en contact sans préservatif.

Mais ma plus grande question,est comment cela pourrait il être possible,alors qu'on s est bien protégé et que notre rapport sexuel date du 22 juin 2009????(la dernière fois que je l'ai vue).n'essaye t elle pas de me coller une grossesse d'un autre homme???(je doute sur son ex...)
J'attends vos avis.
Merci d'avance
A voir également:

21 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
26 juil. 2009 à 19:11
il y a de forte chance qu'elle te mene en bateau mais on ne peut pas te le certifier seul une echo ou un test de paternité te le dira
43