Yeux de plusieurs couleur

Fermé
olesya Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 20:51
 Footus - 23 mai 2011 à 00:29
Bonjour,

C'est dernier temp, mes yeux change de couleur ... Il deviennent soi: _bleu soi _vert soi _marron un peu rouge Et sa me gene pas mais certain gens me disent que j'ai des lentilles ... Surtout que sa peux changer a nimporte quel moment de la journée
A voir également:

17 réponses

Maintenant t'en connais deux ;) j'suis née avec les yeux marrons , vers 12ans , ils ont commencés à changé de couleur je ne sais pas pourquoi...Là par exemple , à 18ans , mes yeux deviennent marron/vert en hiver , au soleil ils deviennent à peu près Emeraude on va dire , quand il pleut il deviennent bleus foncé , là il neige ,et mes yeux ont un cercle noir autour de l'oeil , ensuite c'est marron , après vert , et bien sur la pupille noire...J'me suis longuement posée la question sur la nature de mes yeux , et j'ai abandonné car je ne trouvais pas de réponse, maintenant je fais avec , car franchement , j'aime beaucoup mes yeux et je suis pas la seule x) mais le probl' c'est que la question énervante revient toujours : Tu as des lentilles ? -Nan ~~... Tout ça pour vous dire que mes yeux m'ont intrigués pendant quelques années , mais ça servait à rien de cherché des réponses car toutes sont différentes , on dit que les yeux changent quand on est au soleil , oui , c'est vrai , mais moi j'dis qu'il y a du faux dedans , quand je ne suis pas au soleil , mes yeux changent quand même de couleur , donc arrêtez de dire que c'est grâce au soleil , car ce n'est pas totalement vrai ;)

Tchou ;)
60
Tu as raison ce n'est pas du seulement au soleil, je vois aussi beaucoup de gens dans mon entourage qui ont peur de mes yeux (je ne sais pas pourquoi) .
Mais dans mon cas, c'est aussi du à mon humeur, à mon taux de fatigue, et si j'était a jeun ou pas .
Une fois jme suis retrouver avec des yeux rouge foncé et l'heure qui suivait, avec des yeux gris clair , ça a choqué tout le monde!
0
Nous sommes trois, selon mon humeur la couleur change
a la normal ils sont vert avec un contour bleu et un cercle marron leger dans le vert.
En colere il passe dans le gris et quand je suis excité de joie plutôt le jaune-marron et vert ou bleu quand je suis plus ou moins inquiet
0