Oublie pillule ludeal gé deuxieme semaine

sourire - 25 juil. 2009 à 17:01
 ptitange0501 - 26 juil. 2009 à 09:09
Bonjour,
je vous ecris car j'ai oublié ma pillule Ludéal gé numero 8 (le jeudi )c est à dire la deuxieme semaine de la plaquette, ce soir j'ai eu de rapport non proteges, neanmoins j'ai recuperé l oublié le lendemain (vendredi ) matin donc j'ai pris la pillule 8 oublié le matin et la 9 le soir comme d hbaitude. mais je ne suis pas sur si 12 heures son passés ou pas. ensuite j'ai ocntinué à prendre ma plaquette normalment, j'ai eu ensuite deux rapport non protegés les dimanche qui à suivie.

est ce qu`il y a un risque de grossese. sachant que je prendre ma pillule cela ca fait 5 ans et que c était la deuxieme semaine( pillule 8 )??

j espere avoir une reponse merki
A voir également:

3 réponses

ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
25 juil. 2009 à 17:37
tout dépend des femmes, on est toutes différentes, rattrapé les pillules ne sert strictmen a rien. Puis on a pas l'ovulation tout exactment le meme jour la meme heure, la facon la plus simple, c un test d'ovulation pour prévenir des risque. maintenant trop c'est trop tard, le mieu c'est d'attendre tes règles, ce qui t'es arrivé, ca m'est beaucoup arrivé. Et attention car le stress que tu va avoir risque de te retardé les règle
1