Aucune réaction á une anesthésie locale

Richy - 24 juil. 2009 à 19:16
 remy - 22 nov. 2011 à 18:27
Bonjour,

Tous d’abord merci de vous intéressez á mon cas. En faisant de l’exercice dans une salle de sport je me suis méchamment entaillé la main sur plusieurs centimètre de largeur et plusieurs minimètre de profondeur.

La blessure faisant peur á voir, je me dirige vers l’hôpital le plus proche ou je me fais prendre en charge par une infirmière. Elle examine ma blessure et me dit qu’il faudra sûrement me faire quelques points de sutures (5 plus exactement) et qu’avant cela elle devra m’injecter dans la blessure, une anesthésie locale á l’aide d’une seringue.

Le problème est qu’après l’anesthésie locale (d’ailleurs très douloureuses), je sentait toujours ma main (malgré quelques fourmis) l’infirmière a donc dut me faire les 5 points avec toutes les douleurs qui en découle après d’autres tentative vaines d’anesthésie.

Ma question est donc, comment est-ce possible que plusieurs injections d’anesthésie n’ont eux sur moi que quelques fourmis dans la main et que dois-je faire en cas d’une autre blessure ?
A voir également:

2 réponses

olesya Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 13
24 juil. 2009 à 19:20
Une blague: TU DEVIENS SUPERMAN !!!!!!!!!! mdr ^^ Non je deconne ^^ Je pense que c'est parce que le medicament etais perimer !!!! Donc, la prochainne fois allez dans un autre hopital, si sa fais le meme effet il fau que les medecins vous injecte une enorme dose ^^ (je ne m'y connais pas grand chose)
0
Je réagi peut-être un peu tardivement, mais moi j'ai le même problème avec les anesthésies dentaires : elles fonctionnent environ 15 minutes puis la douleur s'accentue. Un dentiste m'a confirmé que cela arrive rarement mais ça existe : on assimile trop vite le produit...
0
Il est surprenant qu'un infirmière réalise une anesthésie locale et des sutures !
Ces gestes sont médicaux et doivent être réalisés par un médecin.
0