Posez votre question Signaler

Liste complète des points Weight Watchers [Résolu]

ptitecoconut - Dernière réponse le 24 juil. 2009 à 12:57
Bonjour,
Voilà j'ai déménagé il y a de ça quelques mois et je viens de m'apercevoir qu'il me manquait un carton... Du coup j'ai perdu tous les éléments du régime Weight Watchers donc la liste complète des points par aliments :-(
Je m'étais vraiment motivée vu que cet été je ne pars pas (donc beaucoup plus facile pour ne pas trop se lâcher) mais là, grosse déception car plus de documents et je me souviens pas forcément de tout.
Ca serait dommage que ma motivation retombe comme un soufflé...
Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider en m'envoyant la liste des points ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A très vite
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Toute la documentation de WW (points, fiches, etc...) reste la propriété intellectuelle de WW et n'est normalement mise à disposition des usagers (-ères) qu'au travers d'une adhésion+cotisation.

Le laisser librement diffuser sur CCM pourrait entraîner des réactions logiques de WW sur le plan juridique.

http://www.weightwatchers.fr/index.aspx

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Liste complète des points Weight Watchers » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.