Combien de temp de retard

Fermé
argane - 23 juil. 2009 à 18:01
 argane - 23 juil. 2009 à 18:30
Bonjour,
a partir de combien de temps de retard faut il se faire du souci???

4 réponses

Je dirais environs deux semaines...
Avant ça, il n'y a pas trop lieu de s'inquiéter car il peut il y avoir un dérèglement hormonal momentané, notre corps n'étant pas une machine parfaite...
Maintenant, si tu prends la pilule, un retard n'est pas envisageable donc il faut faire une prise de sang après quelques jours de retard pour vérifier qu'il n'y a pas de grossesse.
29
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
23 juil. 2009 à 18:07
oui environ deux semaines, mais comme souvent quand les personnes posent cette question c'est qu'il y a une attente, un stress derrière, donc deux semaines d'attente pour une personne dans l'attente peut être assez long, non?
0
merci pour vau reponce c parce que j'ai 4 semaine de retard et que j'ai fait un teste qui saver etre negatif donc je me pose des question merci dit avoir repondu
1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
23 juil. 2009 à 18:03
Bonjour
Si vous êtes régulière, si vous venez pas d'arrêter votre contraceptif, normalement c'est au deuxiéme jour de retard.
Maintenant si vous avez un cycle irrégulier et autres, cela peut être une semaine aprés retard.
0
Oui l'attente peut être longue, et je ne déconseille pas de faire un test, si on stresse bien entendu...
En fait tout dépend de la situation et de ses antécédents ...
0