Légèrs saignements lors de préliminaires

Loic - 22 juil. 2009 à 21:45
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 22 juil. 2009 à 22:20
Bonjour, Voilà J'aurais un renseignement a vous demandez , Hier j'ai vu ma copine et pour commencer nous avons fait les préliminaires , j'ai commencer donc par la doighter sauf que j'avais oublier que j'avais un tout petit peu d'ongle & je lui ai fait un peu mal , et maintenant elle a des saignemant et sa lui fait mal , pas beaucoup de saignemant mais elle en a quand meme , est ce que c'est grave ? si oui que doit -elle faire ?
Mercii Aurevoir .

3 réponses

myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
22 juil. 2009 à 22:15
Et bien si tu considère que c'est juste une éraflure ça sert a rien de te faire du souci dans ce cas

Personnellement je pense que les éraflures sur le petit doigt et les éraflures dans le vagin n'ont pas trop les même conséquences, c'est une partie du corps qui est plus fragile

Si elle a eut un léger saignement, que ça a pas durer trop longtemps et qu'elle n'a pas de douleur ni de fièvre (signe régulier d'une infection) alors rien de grave
3