Dent de sagesse + dent cariée ou cassée?

petite souris - 22 juil. 2009 à 01:04
 petite souris - 22 juil. 2009 à 21:55
Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai des dents de sagesse qui poussent. Elles sont mêmes sorties sans douleur. Le problème est que l'une d'entre elles veut grandir mais elles poussent toutes mes autres dents. J'ai mal tous les 3 semaines-un mois pendant 2 jours sur tout le côté où ça pousse mais c'est largement supportable. Il y a quelques jours, j'ai commencé à avoir horriblement mal et comme d'habitude j'ai couru vers le miroir inspecter mes dents et vérifier que cette pression ne les faisait pas trop se chevaucher. Cependant, j'ai découvert un trou dans une dent. En fait, elle est placée juste devant une couronne et est donc poussée par celle-ci lorsque ma dent de sagesse essaye de sortir. Le trou est oblong et va du point de contact entre cette dent et la couronne et le milieu de la dent.

Je voulais donc savoir si ce "trou" pouvait être causé par la pression que subissent mes dents à cause de la dent de la sagesse ou si c'est obligatoirement une carie. Cette dernière possibilité ne m'étonnerait pas car j'ai pas mal de dents plombées.

J'ai pris RDV chez le dentiste mais c'est pour dans plus d'une semaine. J'espère que ça ne va pas trop s'agraver d'ici là.
A voir également:

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
22 juil. 2009 à 08:43
je pense que cela peut attendre une semaine.Tu peux dire au revoir a tes dents de sagesses car là il y a fort besoin de les faire enlever.
1