Tendinite à l'épaule droite

philgui - 21 juil. 2009 à 19:22
 sonia - 2 oct. 2009 à 21:00
Bonjour,
Depuis 3 jours, une forte douleur à l'épaule droite. Une tendinite liée à un surmenage de l'épaule. C'est la première fois que cela m'arrive. Je prends des anti-inflamatoires pour soulager la douleur et reste au repos. Au bout de combien de jours le mal doit-il réduire ou disparaitre ?
Dois-je voir mon généraliste avant le rhumatologue, ou le kiné, qui s'occupe de quoi et quand voir qui ?
Merci pour vos réponses.

Cdt,

Philgui
A voir également:

2 réponses

desole une tendinite a l'epaule ça dure dans le temps .La mienne date de 2 ans et toujours des douleurs insupportable la nuit ,le jour ,en dormant...bon courage pour la suite
7
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
21 juil. 2009 à 19:32
La pluspart du temps ça guéri avec du repos et des inti-inflammatoires. Si ça dure trop ou si c' est horriblement douloureux, le généraliste ne pourra pas faire grand-chose de plus. Une injection d' un corticoïde au voisinage du tendon en cause par un rhumatologue soulage vite et bien.
0
Au bout de combien de jours considère-t-on qu'il faut consulter le rhumato ?
0
souslevent93 > philgui
23 juil. 2009 à 09:53
bonjour, c'est vrai que pour la tendinite il faut du repos, moi j'en ai une depuis 10 ans j'ai ete opéré mais si je fais pas attention ou que je porte de lourdes charges j'ai mal.
je fais des ondes de choc chez le kiné, c'est super. j'en fais 8 a chaque fois, et apres cela passe. mais il faut toujours faire attention au mouvement.
il faut trouvé un kiné qui a cette machine il y en a un a chatillon dans le 92
bon repos
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154 > philgui
23 juil. 2009 à 18:52
Je dirais une semaine; plus si la douleur décroit progressivement; moins si la douleur n' évolue absolument pas.
0