1er mois de grossesse

Résolu
sabrina - 21 juil. 2009 à 19:13
 sabrina - 21 juil. 2009 à 20:13
Bonjour,
je suis a 3-4 semaines de grossesse et mon ventre se voit deja, pour ma 1 ere grossesse c'était pareil j'ai pris du ventre tout de suite (a 4 mois de grossesse mon medecin croyait que j'était dans mon 7 éme mois).Est ce normal?D'ou ca peu venir sachant qu'a ce stade la ce n'est encore qu'un embryon).Y en a t'il qui sont dans mon cas?Je tiens a preciser qu'en temps normal je n'ai pas de gros ventre.

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 19:42
Bonjour,
Ben c'est peut être toi qui a grossit et pas l'embryon... Peut être faut il que tu surveilles ton alimentation...
0
moi je suis a 2 mois de grossesse et ca me fait pareil je rentre deja plus dans mes pantalons.

quand j ai passer ma visite du premier mois j avait pris 2 kilos

demain rdv chez la gyneco je suis presser de savoir combien j ai pris encore.

tout le monde me dit qu il y en a deux vu le ventre que j ai.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 20:00
Tu sais on me disais la même chose car a 2 mois sa se voyait grave et quand j'ai eu ma consultation eu 3ème mois, j'avais pris déjà 5kg, et pourtant je n'est qu'un bébé dans mon ventre, si je peux vous rassurer jen suis a 8 mois passé dans une semaine a peu près je rentrerai dans mon 9ème mois et en tout j'ai pris 12 kg, donc si votre alimentation est équilibré et saine sa devrais aller
0
pour ma premiere grossesse ca ma fait pareil j avait pris du ventre des le debut et a la fin de mon neuvieme mois j etait a 10 kilos donc je m inquiete pas trop et je me dit c est pour la bonne cause :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas si j'ai grossis en tout cas mes vetements me vont trés bien mais en tout cas ca me soulage de ne pas être la seule dans ce cas la.
0
moi ca me choque pas d avoir autant de ventre bien au contraire j adore.
il n y aurait que de moi je serait toute l année enceinte hihi.
demain je viendrais te dire si j ai pris du poids et combien.
0
Ca me choque pas forcement c'est juste que je trouve ca bizarre de prendre autant de ventre en si peu de temps,ya quelqu'un qui m'a parlé de la sangle abdominale qui se relachait plus rapidement chez certaines personnes alors peut etre on est dans ce cas.
0