Test négatif ... retard de 9 jours mais ...

frisinette8 - 21 juil. 2009 à 18:08
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 21 juil. 2009 à 18:14
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum est j'ai une question .. peut-être pourrez-vous m'aider ...

Voilà... on essaie d'avoir un bb ... la dernière date mes règles est le 9 juin ... j'ai fais un test d'ovulation positif vers le 28 juin...
je devais donc avoir mes règles vers le 12-13 juillet ...j'ai fais un test de grossesse négatif je me suis dit que j'était p-e trop tot , toute la semaine mal au seins et quelques douleurs au ventre ( genre menstruations), perte transparente ...
Ce matin je n'ai pas encore mes règles alors je fais un autre test négatif...
Alors, il ne passe l'idée de faire un autre test d'ovulation ( a cause de mes pertes transparentes) .. il est positif .. la petite barre est très foncée (comme si j'ovulais)
Je suis toute mêlée ... je ne comprends plus rien ...je n'ai pas eu mes règles mais j'ovule ou je suis enceinte ?
est ce qu'il y quelqu'un qui a eu la même chose ?

merci !
A voir également:

1 réponse

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
21 juil. 2009 à 18:14
si j'étais toi j'irais faire une prise de sang pour etre sure
si ton test d'ovulation dit que tu ovules c'est que logiquement il n'y a pas de grossesse mais après je n'ai jamais fait ces tests donc je ne sais pas comment ils fonctionnent
0