Sueurs froides, maux de ventre, vomissement. Pourquoi ?

Résolu/Fermé
soledad - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42111 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2024 - 8 oct. 2018 à 11:46
Bonjour,

Hier je me suis réveillée en pleine nuit, avec une envie de vomir, je me suis levée en catastrophe, mal de ventre, mal être générale, sueurs froides, tremblement, grosse faiblesse, tête qui tourne, l'impression d'avoir faim mais impossible de manger et j'ai vomi.
Je me suis rallongée, toujours mal de ventre, sueurs froides et comme l'impression d'avoir des palpitations, après quelques seconde allongée ça s'est calmé.

Quelques heures plutard, une terrible sécheresse dans la gorge me réveille, je me lève pour boire, et rebelote : tête qui tourne, nausée, maux de ventre, quasi impossible de marcher, trop faible, impossible de boire plus d'une gorgée.

Je retourne m'allonger et quelques seconde après ça allait mieux et je me suis rendormi.

Mais que m'est t'il arrivé ? j'ai 29 ans et je ne suis pas enceinte.
J'avoue avoir eu très peur j'ai cru que j'allais tombé dans les pommes.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

A bientôt

Soledad
A voir également:

8 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42111 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2024 28 060
Modifié le 8 oct. 2018 à 11:48
Les causes de douleurs abdominales sont nombreuses, des plus bénignes aux plus sévères
Il est donc indispensable que tu sois examinée même si la cause la plus probable soit surement une gastro entérite en cours d'évolution
Mais sans examen, aucune réponse sérieuse
Il faut quand même éliminer une appendicite un problème lié à l'estomac, au pancréas, au côlon, des calculs biliaires... Difficile de tout citer
Conclusion: prendre l'avis de son médecin
Pour info: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2459502-douleur-abdominale-droite-gauche-aigue-gaz-femme-cause-traitement/
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

342