Signaler

Sueurs froides, maux de ventre, vomissement [Résolu/Fermé]

Posez votre question soledad - Dernière réponse le 14 avril 2017 à 03:35 par Sabrinaouellet19
Bonjour,

Hier je me suis réveillée en pleine nuit, avec une envie de vomir, je me suis levée en catastrophe, mal de ventre, mal être générale, sueurs froides, tremblement, grosse faiblesse, tête qui tourne, l'impression d'avoir faim mais impossible de manger et j'ai vomi.
Je me suis rallongée, toujours mal de ventre, sueurs froides et comme l'impression d'avoir des palpitations, après quelques seconde allongée ça s'est calmé.

Quelques heures plutard, une terrible sécheresse dans la gorge me réveille, je me lève pour boire, et rebelote : tête qui tourne, nausée, maux de ventre, quasi impossible de marcher, trop faible, impossible de boire plus d'une gorgée.

Je retourne m'allonger et quelques seconde après ça allait mieux et je me suis rendormi.

Mais que m'est t'il arrivé ? j'ai 29 ans et je ne suis pas enceinte.
J'avoue avoir eu très peur j'ai cru que j'allais tombé dans les pommes.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

A bientôt

Soledad
Afficher la suite 
Utile
+162
plus moins
Bonjour

Quand j'ai eu ces symptômes, il s'agissait d'une intoxication alimentaire !

Bises et bon courage
Publi-information
Sabrinaouellet19- 14 avril 2017 à 03:35
A chaque fois que jai froid je check mal a lestomac mal au ventre je vomis
Répondre
Utile
+38
plus moins
Bonjour vous,

Un peu tard après les posts, mais sait-on jamais.
Ce que vous décrivez ressemble beaucoup à des crises d'angoisse qui, quand elles apparaissent en pleine nuit, peuvent engendrer toutes les manifestations décrites ci-dessus.

En espérant que vous alliez mieux.
Publi-information
Utile
+30
plus moins
Bonjour,
je souffre des mêmes symptômes depuis 9 ans, depuis une radiothérapie pour traiter un neurinome acoustique. J'ai 42 ans, je pèse 50kg pour 1m64, les médecins n'ont rien détecté d'anormal dans mes tests sanguins, si ce n'est une légère carence en fer. Description de mes malaises : fourmis dans les mains, très fortes douleurs au bas ventre, nausées puis vomissements, forte fièvre subite et sueur abondante, ensuite frissons pendant 1h ou2. Ca m'arrive environ tous les 2 mois entre 13 et 15h, aussi bien à la maison qu'au travail. Je suis conductrice de cars, c'est très ennuyeux... Mon médecin ne sait plus quoi faire, il me prescrit du Gutron. J'ai peur de perdre mon travail, quelqu'un peut-il m'aider ?
Utile
+20
plus moins
alors va voir ton médecin et dit lui il ne faut pas passer a côté d'un avc si par exemple tu as trop de choléstérol ou tryglicérides. Moi je faisais des malaises comme ca a me réveiller trempée et j'ai fait une prise de sang : 4 g de tryglicérides. Depuis régime et plus de malaises, de sueurs, de vomissements.
patty- 10 sept. 2009 à 10:34
je suis patty,bonjour,j'ai eu la diarrhée avec de la fièvre et des vomissements hier j'ai cru à une gastro après des daffalgan ça va mieux la tête tourne mais je n'ai plus de fièvre est-ce lié à la préménopause?car je suis dans ce cas ,je viens de finir mon cycle menstruel merci bye patty
Utile
+19
plus moins
Non pas de gastro, pas de soleil non plus.
Cette nuit rien du tout.
J'ai pensé peut etre à une baisse de tension ou quelquechose dans le genre mais je ne connais pas les symptomes.

Merci de m'avoir lu
a+
Utile
+18
plus moins
Je pense également que c'est une crise d'angoisse. Il m'arrive d'avoir les mêmes symptômes la nuit alors que je me réveille en sursaut. Je pends un anxiolytique et sa passe...
Utile
+16
plus moins
cela m'est arrivé aussi. Cette nuit pour la troisième fois. C'est terrifiant. J'ai crut moi aussi que j'allai m'évanouir. Quand c'est comme ça je me hate de me recoucher et je me rendors tout de suite. Le matin g encore mal au ventre et je suis très fatiguée. J'ai encore la nausée aussi.

Mon doc à banalisé quand je lui en ai parler. J'apprécierai si quelqu'un pouvait m'aider. A chaque fois nourriture différente. Et j'ai eu une prise de sang prescrite par un autre doc, tout est normal.

Merci de votre aide.
NICO- 21 juin 2010 à 10:56
Bonjour,
Ces symptomes peuvent également subvenir lors d'abus, " alcool" notament.
La crise d'angoisse n'est pas à exclure!

A+

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information