Absence de regle depuis environ 2 ans

Fermé
melsnap - 18 juil. 2009 à 15:17
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 18 juil. 2009 à 19:45
Bonjour,
voila je viens me renseigné car je n'ai plus mes regle depuis environ 2 ans j'ai passé un écho mais le medecin n'a rien trouvé il ma prescrit du duphaston et la mes regle son revenu une seul et unique fois apré plus rien sous pretexte que je n'est que 20 ans il ne trouve pas normale que je veuille un enfant mais j'ai déja perdu mon ancien fiancé pour cette raison car apré 3 ans d'essai quand j'été réglé il en a eu mar é ma laissé croyant ke je prenné la pillule en cachéte je ne ve pa que cela se reproduise avec mon copain actuelle comment je peux faire?
j'attend des réponse merci bcp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 15:24
C'est n'importe quoi, c'est pas parce que tu as 20 ans que tu ne peux pas avoir d'enfant, il n'a pas le droit de te juger sur ton désir d'enfant a ton age, j'en ai 21, bientôt 22 et je vais bientôt accouché, et heureusement que ma gynéco ne m'a pas juger car je l'aurai envoyé ch*** mais d'une force qu'on n'imagine même pas;
t'es majeur tu fais ce que tu veux, non mais ou va le monde là.
Va voir u autre gynéco, peut être te sera t-il d'une plus grande aide
1