Transports et grossesse

Arggg ! - 17 juil. 2009 à 16:47
 Arggg ! - 18 juil. 2009 à 13:49
Salut,

petite question concernant les transports...

Je suis enceinte de cinq mois et depuis le début de ma grossesse j'ai des douleurs constantes au niveau de l'utérus. A force je m'y suis faite c'est pas un problème, par contre dès que je monte dans une voiture ou un bus ces douleurs s'accentuent, c'est surement dû aux vibrations, donc en général j'évite au maximum les transports.

Alors j'aurai voulu savoir si ce petit soucis arrive aussi a certaines d'entre vous ?
A voir également:

38 réponses

Tu me fais peur avec tes histoires de contractions toi ^^

Déjà l'autre jour quand j'ai parlé de mon soucis tu m'as parlé de contractions et là tu m'en parles encore...Ca craint vraiment si c'est des contractions, surtout a cinq mois de grossesse !

Mais là dans les transports j'ai pas le ventre qui durcit, c'est juste mes douleurs habituelles qui deviennent un petit peu plus forte mais rien de bien méchant, enfin j'espère...

La dernière fois j'avais une petite partie du ventre qui devenait dur d'un coup et ca passait quelques minutes après, là je veux bien croire que ce sont peut etre des contractions, et encore, normalement ca dur que quelques secondes les contractions, non ?

Par contre aujourd'hui c'était comme toutes les autres fois ou je monte en voiture, dès qu'il y a un trou sur la route ou une bosse ca me fait mal au niveau de l'utérus...C'est pour ca que je demande si certaines ressentent ca aussi dans les transports, des petites douleurs causées par les secousses du véhicule.
1