Apres l'operation du cancer de la prostate

Natascha - 17 juil. 2009 à 11:09
 rita79 - 22 juin 2010 à 19:06
Bonjour,

Mon mari a eu le cancer de la prostate et s'est fait operer (au mois de mars). Il a nouveau des erections, meme si cela parfois necessite encore des "pillules magiques"et si cela n'est pas encore tout a fait comme avant. Depuis un bon bout de temps on ne parle plus que de lui et de sa sexualite et n'y a quasiment plus de préléminaires à mon égard et quand c'est fini pour lui je suis frustrée. Je le suis de plus en plus et commence a ressentir des attirances sexuelles vers d'autres hommes pour la premiere fois. (Nous sommes maries depuis 12 ans).

J'ai lu un blog qui conseillait de lui en parler et je l'ai fait ce matin. Je me sens soulage, mais comme il avait l'air etonne que c'est important pour moi aussi d'avoir des orgasmes (eh oui, c'est aussi important pour les femmes) et avait l'air aussi triste, j'ai peur que cela ne provoque l'effet inverse. Il a meme suggere que puisque je le critique apres son operation, il vallait mieux ne pas faire l'amour du tout. Que faire?
A voir également:

3 réponses

Je suis un homme de plus de soixante ans, et, à vous lire, je comprends que vous soyez frustrée. Mais avant cette opération, votre mari était-il vraiment attentionné? et s'adonnait-il à vous caresser avec douceur là où ça vous excite ? Vous pouvez essayer de lui en reparler . Mais avant allez sur le site www.plaisirfeminin.com et invitez le à regarder en votre compagnie. Vous pouvez aussi lui dire que c'est un homme d'âge mûr qui vous a conseillé , et que cet homme adore caresser et embrasser sa compagne partout partout.
21
ndscompigli
31 mars 2010 à 07:59
tout d'abord ne pas prendre cela pour un gros probléme cher madame
moi je viens de subir l'opération, croyait bien madame que c'est aussi bien
dur pour l'homme que pour la femme quand on aiment, on ne prend pas çà on comme une tare,parlez vous et voyaient tout çà ensemble
faite moi savoir si ma réponse vous a convaincu !!!!
3
bonsoir,
merci a vous tous
0