Mirena : peut-on garder le stérilet plus de 5 ans ?

Fermé
Domdesktop - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:55
 bea - 10 juin 2010 à 10:52
Bonjour,
J'ai un stérilet de marque Mirena. En mai dernier, ca a fait 5 ans que je l'avais, mais je ne l'ai toujours pas enlever. Je me demandais, s'il y avais des risques de tombé enceinte meme si j'ai encore mon stérilet, mais que le 5 ans était fini ???

Car j'ai eue mes règles le 6 juin 2009, et maintenant qu'on est le 17 Juillet 2009, je n'ai pas eue d'autres règles encore, et l'inquiétude se fait sentir de plus en plus, mon conjoint m'as même fait savoir qu'on devrais aller acheter un test de grocesse pour avoir l'esprit tranquille. Mais est ce dangeureux pour ma santé que Mirena ne soit toujours pas enlever??? Est ce que je peux tombé enceinte après le 5 ans ??? Toute c'est questions reste sans réponses...svp j'attend de vos nouvelles avec impatience...car je ne trouve pas d'information sur l'internet a ce sujet...merci a l'avance !!!

Domdesktop
A voir également:

2 réponses

Bonjour! voila je suis dan le mm ca ou vs étiez, je voudrais dc savoir cbn de temps avez vous gardez le sterilet après les 5ans, si vs avez vu un gygy kel st les risques si je ne le retire pa tt de suite? et etes vs tombé enceinte? Merci..
282