Très poilue aidez moi !!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 02:07
 Isa - 30 août 2010 à 12:04
Bonjour,
voilà jai un probleme,je ne sais pas où le dire mais bon voilà:
je suis fort poilue aux bras, au ventre, au cuisse, parout ... :'(
et je ne sais pas comment m'en debarrasser, voilà les conseils que lon m'as donner :

-épilation cire:
l'estheticienne as rater car elle a oublier pleins d'endroits donc jai re-essayer chez moi (catastrophe) et puis ça repoussee... :'(

-épilation définitive:
trop chère et il faut le faire plusieurs fois et il parait que sa tache

-hormones en +:
me rajouter des hormones femelle ??? on m'as dis sa mais je crois pas que sa existe...(aidez-moi)

-décoloration:
je l'ai deja fais au bras mais ça n'enleve pas les poils :'( et la couleurs foncée reviens... :'(

donc je ne sais pas quoi faire....renseignez moi s.v.p et je demande a vous car ma famille me disent que je les ennuies avec mes problems et qu je me fais des films ,que personne ne vois mais moi je sais qu'on le vois et puis sa ne me plais pas a MOI donc...s.v.p aidez-moi... :'(
A voir également:

11 réponses

myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
17 juil. 2009 à 03:19
Bonjour,

Tu réponds a ta propre question on dirait

Toute épilation s'entretient, que ce soit à la cire, à la crème dépilatoire....
Pour la cire c'est normal, il faut prendre le coup de main, ça viendra tout seul

Je ne suis pas certaine que l'épilation au laser tache la peau, mais enfin on sait jamais

Sachant que si tu fais une épilation laser tu n'aura plus jamais de poil, est ce que c'est vraiment ce que tu veux

Moi personnellement, mon chéri je lui fais a la cire a certains endroit pour tout enlever, et je fais a la pince à épiler à d'autres endroits pour diminuer la pilosité

En fonction de ce que tu aimerai avoir, tu n'es pas obligé d'utiliser le même moyen d'épilation partout sur ton corps

Bon courage
13