Mon bebe est atteint de la maladie kawasaki

Fermé
maellisse - 16 juil. 2009 à 19:45
 Kawazaki - 25 janv. 2016 à 08:05
Bonjour,
j'ai 32 semaines de grossesses , et hier matin j'ai fait une écho et on a vu que quelque chose est bisar chez mon bébé et mon gygy ma proposé dans une semaine une amio tartive il me dis qu'il es pas sur a 100 pour 100 mai que mon bébé est ateint une maladie appellé kawasaki il ma dis quil a pas vu sa par l'écho mai par prise de sang et se quil a vu par écho sais que mon bb se conporte bisaremment il m'a dis ne ne pas paniqué !mai il ma proposé soi de continué la grossesse soit l'estopé et de faire avec jusqu'a mon accouchement et d'accepter la maladie il ma dis que mon bb est atteint a 70 pour 100 et de bien réfléchir kan j'ai raconté sa a mon mari il c mis a pleuré que doi'je faire accepté ou de mettre fin a ma grossesse ?
A voir également:

2 réponses

boubouille985
16 juil. 2009 à 20:30
Vraiment désolé, c'est affreux ce qu'il vous arrive.... Malheureusement ce choix n'appartient qu'a vous.... J'ai moi meme due arreter ma grossesse le 10 fevrier dernier a 25sa et 2 jour car mon fils été atteint d'un spina bifida ( malformation de le colonne vertébrale)..... C'est une decision trés difficile a prendre, il faut peser le pour et le contre, et surtout réfléchir pour la vie de cet enfant... Pas facile facile de vivre handicapé a vie.... Mais cela vous regarde que vous et votre mari.... Il n'y a pas de bon conseil.... En tout cas je sais exactement ce que vous ressentez et je suis a vos cotés!!!
Bon courage
2
Bonjour mon fils a eu et a toujours la maladie de Kawasaki il est surveillé tous les ans depuis ses 4 mois il a aujourd'hui 17 ans et va bien il a des. Anevrismes sur les coronaires car il n a pas été traité assez tôt. Si elle est traite precocemeent cette maladie aura peu de coonsequences.
La decision vous appartient.
Bonne soirée
0
Kawazaki > Natou
25 janv. 2016 à 08:05
Bonjour jai ma cousine danssous etat son fils a attraper cette maladi serait il possible d'avoir un.email un fb telephone de vous pour que vous puissez lui parler svp
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
16 déc. 2015 à 18:42
Bonsoir,
Vous répondez à une question datant de plus de 6 ans, l'internaute n'est certainement pas devant son écran ...et la décision à du être prise.
0