Enceinte et pillule du lendemain

shuwaa Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 16:51
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 19 juil. 2009 à 18:23
Bonjour,
cela fait 3 mois que je suis avec mon copain, je ne prend pas la pillule et nous faisons plus ou moins attention lors de nos rapport.
j'ai fait un test de grosses hier en voyant mon retard de règles, il est positif.
Seulement voila, je ne peux voir mon gynéco que dans 2 semaines et je ne sais pas depuis combien de temps je suis enceinte (max 1 mois car j'ai eu mes règles le mois passé) or, j'ai pri la pillule du lendemain il y a une semaine lors d'un rapport non protégé avec mon ex-petit ami (je sais c'est pas bien)...
2 questions:
est-ce grave pour mon bébé si j'ai pri la pillule en étant déja enceinte?
comment être sure que ce bébé n'est pas de mon ex.........?

je suis plutot engoissée..merci d'avance à la personne qui me répondra!
A voir également:

9 réponses

mims23 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 46
16 juil. 2009 à 16:54
Bon déjà il ne faut pas être angoissée même si c'est difficile ensuite ne t'inquiète pas si tu as pris la pilule du lendemain il n'y aura pas d'effets sur ton bébé enfin je pense.. Non si cela fait trois mois que tu es avec ton copain c'est lui le papa sauf si il y aurait eu tromperie...
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
16 juil. 2009 à 16:56
Ne sois pas angoissé vois-tu parce que ça ne va faire que te stressé et du stress suplémentaire ne serait pas le bienvenue pas maintenant...Va faire une prise de sang et tu sauras de combien de semaines tu es enceinte ce qui te montrera lequel est le papa mais vu que cela fait trois mois avec ton ami je pense que ça doit être lui le papa n'ait pas peur nous sommes là pour s'épauler non?
0
shuwaa Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
16 juil. 2009 à 17:07
merci,
c'est vraiment bizarre, c'est la première fois que je participe à un forum, et je ne m'attendais pas à recevoir un tel réconfort de votre part..
merci
je vais essayer de ne pas stresser.
et je vais faire des prises de sang demain..mais où? dans n'importe quel laboratoire d'analyse?
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
16 juil. 2009 à 17:10
Va chez ton toubib il te faut l'ordonnance et tu auras la réponse en fin de journée appel ton médecin maintenant pour qu'il te prépare l'ordonnance comme ça tu gagnes du temps!! Moi tu sais je n'étais jamais allez sur un forum mais vu qu'ont m'a aidé je me suis dis tiens je reste et j'aide les autres femmes...Dans la vie de tous les jours aussi j'aide tous le monde donc je ne fais pas de différence en plus là je suis sur mon lieu de travail mais vu que je suis en bureau ça va!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shanone44 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 juil. 2009 à 17:55
pourquoi tu ne va pas au chu prendre un rendez vous dans une ecographie pour savoir de combien tes enceinte ses se que j ai fais vu k mon medecin etai en vacance j y est ete et je leur est dis que j etait enceinte mais que j avais des grosse douleur dans le bas du ventre car j avais fais une chute dans mes escalier et il ma pris 2 h apres tous allais bien j etait enceinte de 14 semaine et depuis j ai une ma petite fille ki a 14 mois maintenant mais sur le cout j avais eu peur car on s etait separer avecc le pere de mafille mes heureusement pour moi j etai encore amoureuse de lui donc je savais k s etais lui le pere depuis on ses remis emsemble et disi 8 mois nous allons avoir un autre enfant
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
16 juil. 2009 à 17:58
oui va faire une prise de sang tu seras
et tu peu aller dans n'importe quel labo d'analyse en une demi journée tu as les resultats.
et j'espere quil est desiré ce bebe sinon moi je suis preneuse!!!!!!lol
0
shuwaa Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
16 juil. 2009 à 18:44
envie de bébé oui!
mais j'ai 21 ans et ca me fait peur.. surtout de ne pas savoir encore de qui il est! (même si je sens qu'il est de mon petit ami et pas de mon ex..j'en suis pas vraiment sure)
et puis j'ai avorté il y a 4 mois..
c'était dur, mais il le fallait.
aujourd'hui c'est différent, je veux le garder mais j'ai peur du mal que je vais faire au gens autour de moi (ma mère, mon ex, mes amis..)

bref..j'suis un peu paumé.
mon ami veut qu'on le garde, il est heureux comme tout.
mais ma situattion est bizarre.

je vais faire des analyses demain, j'en saurai plus!

merci encore à vous toutes!
0
shuwaa Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
19 juil. 2009 à 13:04
bonjour,

ca y est j'ai fait une prise de sang, je suis bel et bien enceinte de 4 semaine environ..
mais je ne sais toujours pas quoi faire...
j'ai peur de garder un enfant avec quelqu'un que je ne connais que depuis quelques mois..je ne suis pas sure d'être vraiment amoureuse..
dans le doute, ne vaut-il mieux pas avorter, pour prendre le temps?
en même temps j'ai peur d'avorter..
bouh..je devaris peut-être en parler à ma mère..?
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
19 juil. 2009 à 18:23
garde le surtout que ta deja avorté il y a 4mois!
et si ton mec t'aime il te prendra avec ton enfant mais parle en a ta maman elle pourra surement t'eclaireer plus que nous , tien au courant aler a +
0