Brulure dans tout le corps

Fermé
delapromesse Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 15 juil. 2009 à 19:51
 hend - 4 mai 2011 à 17:35
Bonjour,
ca fait quelque temps que je ressens des sensations bizarres dans tout mon corps quand je suis nerveuse, pressée, quand il fait chaud ou quand je fais quelque chose qui me demande un peu d'effort physique.
C'est comme si il y avait des aiguilles partout dans mon corps et la je ne sais plus quoi faire, pour calmer ca je dois me mouiller un peu et la ca ira mieux.
Surtout quand je panique c'est pire.
quelqu'un saurait ce qui se passe en moi? please aidez moi.
A voir également:

44 réponses

Je ressens les mêmes sensations depuis près d'un mois. Jai passé échographie, un scintigraphie, une résonnance magnétique et je fois encore passer un scanrer. J'ai fait prise de sang et d'urine. Rien d'anormal jusque là. Je dois voir un neurologue mardi prochain. En attendant, j'ai reçu un calment, un médicament que l'on adminsitre aux épileptiques. Ca va mieux, mais il ne guérit rien. Il faut attendre le passage chez le neurologue. Je panique, là. Je crois que le stress et les contrariétés y sont pour quelque chose. C'est pénible.
303