Enceinte .. ou pas? (16 ans)

Résolu
Oups - 15 juil. 2009 à 17:15
 Randy - 16 juil. 2009 à 00:21
Bonjour,
J'ai 16 ans& demi et depuis environ 2 mois, je n'ai pas mes règles. La dernière fois remonte au 30 Mai environ& depuis je flippe énormément.
J'ai des rapports sexuels avec mon copain et nous avons fait l'amour courant avril justement. Je ne crois pas que le préservatif ai craqué ou quelque chose dans le genre. A vrai dire je n'arrive plus à me souvenir de ce qui s'est passé cette fois ci mais j'ai quand même pris la pillule le lendemain soir (donc plus de 24h après le rapport).
Ps: je ne prend pas la pillule.
Donc voila je ne sais pas quoi faire, et hors de question que j'en parle à qui que ce soit. Seule deux de mes amies les plus proches sont au courant et je ne me vois pas du tout le dire a mes parents ou à mon copain.
Qu'est ce que vous feriez à ma place? :(

Merci.
(& désolé si je me suis trompée d'emplacement pour mon message O_o')
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
15 juil. 2009 à 17:18
Bonjour
vous devriez allez voir votre médecin, ou vous rendre dans un planing familial si vous avez un doute.
Mais si vous avez pris la pilule du lendemain, vous avez diminué les risques de grossesse, mais rendez vous quand même dans un planing ou médecin pour vous faire prescrire la pilule, ainsi que de vous faire examiner.
C'est la procédure dès lors que l'on est active sexuellement.
0
Oui mais se faire prescrire la pilule est payant ..& mes parents ne sont pas au courant. =S
En tout cas j'irai dans un planning familial pour qu'ils m'examinent..
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
15 juil. 2009 à 17:26
le planing familial est gratuit et anonyme et vous aurez aussi la pilule gratuitement.
0
Ha bha merci beaucoup alors de m'avoir renseigné =)
0
2 mois sans règles ?
aie prépare toi au pire...Mais va voir un médecin il est tenu au secret médical.
0