Abscence de regles apres 2 mois de duphaston

Résolu
mimel63 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 15 juil. 2009 à 14:43
mimel63 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 15 juil. 2009 à 14:51
Bonjour,
j'ai arreté la pillule depuis le 15 Février 2009, je suis allée voir ma gygy car je n'avais pas mes regles. Elle m'a prescrit duphaston pour provoquer mes regles et m'a dit d'arreter le traitement si mes regles revenait ce qui s'est produit. Donc sa va faire 1 mois et demi que j'ai arreté le traitement et mes regles ne sont toujours pas la. Apres 2 tests négatifs, je suis un peu perdu, dois je reprendre mon traitement ou pas. C'est mon 1 ere essai bébé, alors toutes vos reponses et conseils sont les bienvenues. Merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour parfois apres l arret de pillule les cycle sont irregulier c'est a dire pas forcement de 28 jour.fais des teste regulierement et note bien t es date de regles mais ne reprend pas duphaston sans l avis de ton medecin le mieu c'est de lui en parler elle seul te dira quoi faire et ne t inquitete pas c'est frequent se genre de soucis j'ai eu la meme chose et la nous tentons le troisieme bb
0
mimel63 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
15 juil. 2009 à 14:51
Merci pour ta réponse, je crois que suis trop impatiente, mais je vais suivre ton conseil et je vous tiens au courant.
0