Spondylarthrite et spondylarthropathie

nanane - 14 juil. 2009 à 16:31
 Lebriard - 19 févr. 2010 à 20:37
Bonjour,demain j'ai une consultation chez mon rhumatologue,au début c'était fourmillements dans les mains,ils ont penser aux canal carpiens,ce n'était pas ca,j'ai 38ans mére de famille de 2enfants,et celà venait aprés de problémes rachis cervicaux,avec de l'uncarthrose de c5-c6-c7,et bourrée d'arthrose de l'age d'une femme de 60ans,c'est ce que m'a révélé mon médecin,donc anti-inflammatoire et paracétamol,mais rien n'y a fait,car je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoire du a mon ulcére à l'estomac,et aprés traitements à base d'opium,ou j'ai eu des mycoses,boutons qui saignent,diarrhées,somnolence,ect...et maintenant je suis sous morphine depuis 1 mois avec des patchs de durogésic 25mg ou la j'ai perdu du poids,fatiguant pour moi,et depuis un bon mois,quand je me léve le matin,j'ai du mal à me lever car j'ai mal aux talons,et surtout aux genoux au moments du lever,et mal dans toutes les articulations,os des doigts,du poignets qui se retourne au moindre éffort et gonfle.J'ai aussi la nuit des fourmillements dans les bras qui me font mal aussi,je souffre aussi de psoriasis qu'on m'a dit que ca pouvait étre cette maladie,le psoriasis je l'ai depuis l'age de mes 15 ans,j'ai l'oeil droit aussi qui fait souvent des allergies depuis au moins 4 ans,et les chevilles qui me font mal le matin,c'est impréssionnant...et samedi suite à une réunion familiale,quand j'ai évoqué mes problémes de santé,on m'a dit que du coté de ma grand-mére paternelle il y avait la maladie de la spondylarthrite,et spondylarthropathie,et que j'avais une cousine qui est trés jeune,il lui ont découvert cette maladie,il y à trés peu de temps,et que elle maintenant n'arrivait plus à rien faire ainsi que la marche tellement elle souffrait,et à les mémes symptomes que moi?comment se guérit cette maladie?vous avez quoi comme recourt en tant qu'aide financiére,car j'ai une fille de 11ans et un fils de 8ans à faire vivre,ainsi qu'un mari qui lui aussi souffre du dos.est-ce une maladie qui s'aggrave de jours en jours par rapport avec l'age,et comment on va finir avec cette maladie,car moi c'est pire de jour en jours,je suis jeune encore et aimerait que l'on m'explique tout celà,et les démarches à faire par rapport au travail,car je suis agent-hospitalier,et ai un travail de force,là celà fait 4mois que je suis arréter,et les médicaments rien n'a y faire,je vous demande de l'aide pour tout ceci et à m'aider moralement car croyez moi celà n'est pas facile à vivre tous les jours,surtout quand on ce sent diminuer de jour en jour,moi qui était quelqu'un de battant et joyeuse!!!Merci à tous ceux et toutes celles qui me réponderont à l'avance,et qui prendront bien part à ma situation actuelle.MERCI. NANANE.
A voir également:

3 réponses

C'est sois t'a envie de lire tes pas en maternelle, la femme pose son problème et toi t'a que sa a faire lui demander de lui réécrire pfff
2