Retrait du sterilet cause grossesse

jess - 14 juil. 2009 à 14:36
 jess - 14 juil. 2009 à 16:33
Bonjour,jexplique ma petites histoire...voila 3 ans que jai un sterilet et voila 3 semaine que jai des douleures...crampes au ovaires anormales nausée prise de poid seins qui gonfle et tout le tralala.. je passe don plusieurs test pipi qui savere negatif..je vais voir une a la clinique et je rencontre une obsteticienne qui mapprend que je suis enceinte a 80% ...elle retire mon sterile qui etais toujours bel et bien en place...et me prescrit une pds ...cependant elle savere negatif elle aussi!!!!!! jai tout de meme tout ces symptomes...et les crampes et nausée matinal son toujours la!!on ma prescrit une eco qui prend jusqua 2 mois avant detre faites...c long...en attendant je ne sais plus quoi pencer de tout ca ya til quelqun qui a vecu la meme chose ? s.v.p aidez moi!!!
merci ! :)
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
14 juil. 2009 à 14:42
Bonjour
le médecin que vous avez vu, vous a dit quoi concernant le résultat de la PDS?
0
merci de me repondre,elle ma telephonner hier en disant tout va bien c negatif merci bonne journée,....je ne comprend plus rien...ce matin en me reveillan les symptomes navais pas disparue ils son toujours la...jai ces petits pincement au ovaires surtout a gauche...qui parte et revienne ds fois plus intence ca marrete de marcher...elle ma parler dune grossese ectopique...et ma prescrit une eco...jai apeler pour un r.v... ils vont me rapeler et ca prend jusqua 2 mois c long..........
merci de ton attention
xx
0
dakota29 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 8
14 juil. 2009 à 14:49
si la pds s avere negatif tu a aucun doute a avoir puisque c fiable a 100%
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
14 juil. 2009 à 14:50
sauf si elle est passée au-delà des trois mois de grossesse.
0
allo!!! merci de me repondre c gentil...je me sens moin seul.... ceci etant dit...le medecin ma apeler hier pour me dire tout est beau pds negatif merci bonne journée....!!!!!!.....lundi passé en enlevant mon sterilet elle ma dit que a 80 % je suis enceinte...sinon ces ectopique...cela m inquiete beaucoup puisque jai apeler pour prendre r.v. pour une eco...comme conseiller par mon medecin...et il y a un delais de 2 mois!!!!! jai tout de meme nausée et gros sein jai pris du pois...je suis une boxeuse mon poid est assez stable et jai pris 10 lb et de 34 a 36 de sein...ce qui est etrange.. les symptomes sont ils les meme pour une grossese ectopique
merci de me reponde
xx
0