Posez votre question Signaler

Pourquoi aie-je du pus... à mon pénis? [Résolu/Fermé]

quinn mallory 195Messages postés samedi 14 mars 2009Date d'inscription 26 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 19:26
Bonjour à tous. Comme toujours ravis d'être parmi vous. Je voudrais savoir pourquoi aie-je du pus, des démangeaisons, des rougeurs tout sa accompagné d'une odeur tres forte très désagréable. Ma femme également a aussi ce soucis. Elle a du pus qui coule constamment dans ses culottes, sa lui brûle légèrement
aux grandes et petites lèvres avec également une fortes odeur comme moi et elle retire de l'intérieur de son vagin une sorte de substance blanche un peux pateuse. Franchement je sais pas ce que nous avons mais ça a laire de ce calmé mais j'aimerais savoir de quoi il s'agit pour ne plus l'avoir encore ainsi que ma femme. Merci d'avance pour vos préciauses réponses.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
fait plus lamour pis sa va passer

Publi-information
Réponse
+4
moins plus
MMHHH ! ! ! Bon appetit ! ! !

Plus sérieux direction gynéco pour madame..

Si champignon, mst autre et que vous faite l'amour ca guerit pas car vous vous passez les microbes....

Tu as quel age?

Réponse
+0
moins plus
je sais c'est une mst ou plus grave infection sida va voir très vite un gyneco

Réponse
+0
moins plus
c surment une infection bacterienne pour ta femme ou clamedhia et toi aussi !!!

Ce document intitulé « pourquoi aie-je du pus... à mon pénis? » issu de Journal des Femmes (avec Sante-Medecine) (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.