Implant et grossesse

Résolu
Nathan - 12 juil. 2009 à 18:11
 Nathan - 12 juil. 2009 à 18:34
Bonjour,
J'ai besoin d'un éclaircissement, j'ai mon ex copine qui prétend être enceinte, alors que j'ai de
très gros doutes sur la véracité de ses propos.
Je sais qu'elle porte un implant depuis le mois d'Octobre 2008.
Nous nous sommes séparés début Mai et nous n'avions plus de rapports depuis la
mi-avril, et tous les mois, elle me dit qu'elle est enceinte, je lui ai donc demandé le test, qu'elle n'a pas évidemment, je lui ai demandé de faire une prise de sang, elle me dit que la prise de sang peut etre faussée a cause de l'implant et qu'aucun laboratoire ne veut s'avancer sur le résultat a cause de cet implant.

Donc mes questions sont simples :

- Un implant peut-il modifier le dosage hormonal au point qu'un test de grossesse et une prise
de sang puisse être faussé ?

- A part l'échographie quel autre moyen de test avons nous ??

Je m'excuses d'avance si j'étale ma vie sur le forum et si je mets en doute les paroles de mon ex
copine, mais je sais qu'elle serais capable de tout pour me récupérer donc j'ai vraiment besoin de
vos réponses.

Merci d'avance,

Nathan
A voir également:

5 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
12 juil. 2009 à 18:16
Bonjour,
l'implant ne modifie pas le dosage fait pour détecter une grossesse.De plus,une grossesse sous implant,ça serait un coup de pas de chance.
Donc:dosage sanguin + echographie.
1
Merci Doc Breizh, pour cette réponse rapide !
Ceci cela confirme mes pensées ! lol
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 18:32
ah oui et elle te dit qu'elle enceinte car elle a fait le test mais qu'en laboratoire sa ne marche pas a cause de l'implant alors que la prise de sang c'est plus fiable! c'est pas logique du tout. De toute façon elle pourra pas te mentir plus longtemps parce que si elle est vraiment enceinte on le verra a son ventre! C'est du n'importe quoi
1
C'est sur mais je sais qu'elle joue avec mon "désir d'enfant" pour me récupérer
mais je voulais juste avoir une confirmation sur ce que je pensais déjà !

En tout cas merci a tous pour vos réponses, vous m'avez bien éclairé !
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
12 juil. 2009 à 18:15
Bonjour
si votre ex-compagne à un implant, il a trés peu de chance pour qu'elle soit enceinte.
Maintenant, si elle est passée au travers les mailles du filet, seul un test ou PDS à pu lui dire.
Si elle l'a perdu, le gynécologue lui en refera passer une.
donc vous pouvez trés bien lui proposer de l'accompagner.
0
Merci soraya80 pour votre réponse,
Donc si je comprend bien, il n'est pas possible qu'un implant modifie le dosage hormonal au
point de fausser un test ??
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
12 juil. 2009 à 18:18
cf #2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 18:20
Non sa ne fausse pas le test, a mon avis elle te mène en bateau! Mais comment peut elle dire qu'elle est enceinte si elle te dit qu'elle ne fait pas de test car sa peut être faussé?
0
Merci fée des eaux,
Oui je suis convaincu qu'elle me mène en bateau, pour ce qui est du test elle me dis
avoir fait un test urinaire qu'on achète en pharmacie, mais qu'elle ne l'a pas garder ... lol
0