Que faut t-il manger pour grandir ?

Fermé
Juns - 12 juil. 2009 à 13:54
 Kader - 7 juil. 2017 à 13:58
Bonjour,
j'ai 14 ans je mesure 1m75 mai je me trouve trop petit. cette année je faisais partie du pole espoir basket de reims. Normalement a mon age je devrais faire 1m85 . je voudrais savoir ce qu'il faut manger pour grandir .
A ce qu'il parait il faut prendre du pollen ? sa se vend ou ca ? Si vous avez d'autre idée merci de me les dire svp
A voir également:

14 réponses

ouiouitatou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 29
11 févr. 2010 à 22:11
bonjour,
pour grandir il faut bien manger c'est sûre mais il faut surtout bien dormir avant 23 heures de préférence. Ne mange pas que du maïs ça ne va pas t'aider, une alimentation variée c'est sûre mais des aliments riches en arginine qui stimule l'hormone de croissance c'est mieux . ex le foie de veau, les céréales et légumes secs, les produits laitiers il y en a un peu partout ... Je te déconseille les compléments alimentaires car il ne faut pas se surdoser et il vaut mieux l'action globale que t'amène ton alimentation et les végétaux que l'action parfois trop ciblé des produits pharmaceutiques. Dans notre cas c'est un anabolisant et ça te ferais prendre du muscle ce qui du coup freinerait aussi ta croissance . J'espère avoir pu t'aider, grandis bien et doucement tu as encore le temps.
a bientôt
294
clea83 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 21
12 juil. 2009 à 14:55
merci beaucoup jvai me renseigner sur sa !! merci
2
et que faut-il boire ???
0