Fatigue nausé vomissement stress engoisse

dedine - 12 juil. 2009 à 09:54
 soso - 16 mars 2010 à 13:40
Bonjour,je me presente j'ai 29 ans et ca fais 10 ans que je souffre ,et de plus en plus ,je suis stressé engoissé fatigué avec des nausé qui perciste ,je travail comme agent administratif je fais pas boucoup d'effort ,j'ai fais un bilan generale et ca a rien donné dieux merci,c"'est psycologique et j'ai pas reussi a mon sortrir ,j'ai perdu l'envie de tous faire ,pour tous ce qui peut m'aider je l'eure remerci d'avance

5 réponses

clea83 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 21
12 juil. 2009 à 13:14
si c'est psycologique y a bien quelque chose qui a fai en sorte ke sa va pas si tu trouve la source de ton probleme tu pouras le regler !!
si nan va voir un psychologue sa aide bien !!
6
c'est les symptomes de la mononucléose me semble t il
1
Bonjour tout le monde,

Je suis allée voir le médecin hier, et devinez quoi, j'avais bien raison de m'inquièter.
Le médecin m'a dis que mes enzymes du foie étaient trop bas et que ça pouvait être dangeureux.
Il m'a aussi dit que ça pouvait s'attaquer au foie et à l'abdomen. J'ai donc un rendez-vous cette semaine pour une radio de l'abdomen.

Ne prenez pas de chance si vous pensez avoir quelque chose, moi j'ai attendu 4 mois!
1
Salut dedine,

Je vis actuellement la même chose que toi et c'est en train de gâcher mes journées. Je ne sais pas ce que j'ai, mais une chose est sure, c'est qu'il faut que je le règle. Au début, je croyais être enceinte, mais non. Voici ma situation: j'ai, à tous les jours, des maux de coeurs, je suis fatiguée quoi que je fasse, je suis parfois même étourdie. Peu importe ce que je mange, des fruits, légumes, boissons (liqueurs, jus, eau) me donne encore plus des maux de coeurs. Je ne peux plus manger à ma faim, car à chaques bouchées, c'est mon mal de coeur qui grossit.

Je ne sais pas du tout ce que j'ai, mais ça commence à me faire peur. Peut-être que j'ai le même problème que toi, je n'en sais rien.

Pouvez-vous donc nous aider ?

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allo mrouille,

Tu crois que mes symptômes sont ceux d'une mononucléose? Donne-moi des détails stp.
En plus, j'ai perdu 30 lbs depuis 8 mois, fine, mais plus le temps avance, plus je perds un certain poids par semaine! J'ai perdu 5lbs en une semaine! Je n'ai pas fais d'exercices et je mange raisonnablement.
Je devrais appelé à info-santé ?
0