Comment consulter un urologue anonimement?

Fermé
anonyme - 12 juil. 2009 à 00:48
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 juil. 2009 à 12:52
Bonjour,
J"ai 22 ans et je pensse prendre rendez vous avec un urologue(si j'ai bien compris il s'agis en qu'elle que sorte d'un gyneco pour homme) mais je ne sais pas tros comment m'y prendre et je panique déja rien qu'a l'idée d'y pensser.
Pour le moment j'habite encore chez mes parents et j'aimerai que personne ne soi au courent y compris mon médecin generaliste.
Etant sur la mutuel de mes parents seron t'il au courent ou faut'il que je paye moi même la difference pour éviter sa ? un courrier risque t'il d'arriver par la poste?
Avez vous une idée de comment y faut s'y prendre connaissez vous des adresses sur paris?
A voir également:

24 réponses

Mon problème est en plus assé con à raconter sa remonte à quant j'avais environ 15 ans je me suis mis de la mousse à raser sur les testicules et j'ai eu allergie à cette mousse.
Suite à cette alergie mes testicules tomber verre le bas et comme si sa sufisé pas quant j'étai sous la douche sa c'est un peu enmélé avec le jé d'eau.
Sa ne m'a pas empécher de spermer 2 ans plus tard mais actuelment mon sperme à tendance à être plus liquide et c'est toujour enmélé et j'ai l'impression que sa tire de plus en plus.
Le pire d'en tout sa et que suite à sa je n'est j'amais ausé faire l'amour avec une fille(malgres des propositions) et je ne pourré peut être jamais avoir d'enfant.
A coté de sa je m'inquiète par raport au niveau de testosterone qui etant plus faible peut avoir eu une incidence sur la croissance et bien qu'éyant des poils sur le cors je trouve que ma vois n'est pas assé grave mais vu mon age elle va peut être encore évolué(si personne ne m'a fait la remarque c'est que sa doit être normal).
5