Signaler

Agrandir son pénis ?! [Résolu/Fermé]

Posez votre question Happyeah 8Messages postés mardi 7 juillet 2009Date d'inscription 12 juillet 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2017 à 13:35 par Papa
Bonjour,
J'aurais juste voulu savoir comment agrandir son pénis grâce à des exercices ...
( j'ai 15 ans et mon Pénis mesure 15, 16 cm je voudrait qu'il face 18cm )

J'espère avoir des réponses assez vite ! Merci
Afficher la suite 
Utile
+5698
plus moins
j ai oublié de te dire

il faut acheter de l'huile d'amande douce à la pharmacie
cela évitera de te sur frotter de savon et aidera à faire glisser tes doigts sur la verge sans irritations

tu peux faire ça dans la douche

pour les exercices ta verge ne doit pas être en érection maxi , juste un peu ça va

mais bref .. essaies une ou 2 semaines , tu verras que je ne me suis pas foutu de ta gueule

bon courage

Pour plus d'informations sur la taille du pénis :
* La taille du pénis compte-t'elle vraiment ?
* Taille "moyenne" d'un pénis
Publi-information
Utile
+1240
plus moins
les exercices décrits fonctionnent parfaitement pour élargir

au bout d un mois d 'efforts assidus , je vous garantie que votre femme ou copine vous fera une remarque , faites lui la surprise sans lui en parler , vous verrez

a+
Publi-information
Utile
+262
plus moins
Oui prends de l'huile de friture ca marche aussi :p non mais serieusement vous allez pas croire a ces conneries quand meme?
On ne peut rien changer a ce niveau la c'est la nature les gens donc stop les betises de comment agrandir son sexe sauf peut etre la chirurgie .

(Un poney ne deviendra jamais un cheval de course et un micro penis ne deviendra jamais une poutre de bamako)
Utile
+233
plus moins
salut mon ex copain en avais déjà utilisé une de pompe et il avait gagné quelque centimètre !! ça coute rien va essayer ...
Utile
+189
plus moins
Bonjour,
bah écoute mec ce que je peux te dire c'est que quand tu prends ta douche , tu prends du savon et tu l'appliques sur tes mains et puis tu entoures ta main sur ton pénis et tu commences à faire genre tu pénètres ( en bas puis en haut ^^ tu vas trouver de la sensation ) ....... ;) , et comme ça vous le faites de temps en temps et tu vas voir les résultats ;)
Utile
+126
plus moins
Merci mais j'aimerais avoir des réponses sérieuses et je rappel bien que je veux agrandir mon pénis grâce à des exercices et non grâce à de la chirurgie
00lina00 30127Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 4 octobre 2016 Dernière intervention - 12 juil. 2009 à 00:24
Il n'existe pas d'exercices pour agrandir un pénis : désolée de te décevoir !
Utile
+116
plus moins
ta méthode a l'air propable, cependant tu as des changements au bout d'un mois ?

Et jacques as-tu des méthodes pour la largeur du pénis ?
Utile
+92
plus moins
Je cite (dossier CCM sur la taille du pénis):
La largeur d'u pénis au repos est de l'ordre de 7,5 à 10, 5 cm...

...Réalisé en collaboration avec des professionnels de la santé et de la médecine, sous la direction du docteur Pierrick HORDE

on peut m'expliquer qui a écrit ça??? parce qu'un chibre de 10.5 cm de largeur, c'est aussi large qu'une bouteille d'évian!!!
Il faudrait vérifier les sources des dossiers avant de poster de telles choses car je pense que 95% des hommes vont être complexés.
a+
pijaku 12170Messages postés jeudi 15 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 9 mars 2017 Dernière intervention - 19 août 2009 à 10:19
Salut,
Oui je pense qu'il faut lire "circonférence" au lieu de largeur. L'auteur est soit un vantard, soit ... une femme!!! (Que ne feraient elles pas pour nous donnes des complexes celles la...) Je plaisante bien sur, mais quelqu'un peux éventuellement corriger cela.
toptitbal 25807Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010 Dernière intervention - 19 août 2009 à 10:24
Bonjour

C'est fait, j'ai remplacé largeur par circonférence.
Utile
+86
plus moins
attends un peu le temps fera son boulot

au pire masturbe toi au moins 4 fois par jour ça aide à ce qu'il parait ;)
Utile
+63
plus moins
et donc tu attends que la nature fasse son boulot?
Utile
+56
plus moins
Bonsoir,

Y'a qu'à demander :) http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/20_les petits penis.php3
Utile
+55
plus moins
Oh dommage !!! :'( merci quand même

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information