Grosses douleurs des vertebres cervicales

greggy - 11 juil. 2009 à 18:01
 greggy - 2 nov. 2009 à 00:03
Bonjour,
j ai souvent de tres tres tres grosses douleurs depuis mes vertebres cervicales, comme si ma nuque deviens hyper rigide avec un nerf qui se coince qui va jusque en-dessous des homoplates. la douleur se propage egalement dans mes epaules et ceci jusqu au doigt!!! impossible de dormir,de meme appuyer mon dos quand je m assis !! j'ai en fait un ecrasement des vertebres cervicales avec le disque qui pousse contre la moelle epiniere, j'ai en plus des tendinites chroniques dans les 2 epaules qui lors d une crise,me font enormement mal que meme un melange de medicaments antidouleurs,anti-inflamatoire,relaxant musculaires et somnifere..ne me font aucun effet et m empeche de dormir ou meme d etre soulager!!!!!!!!! j'ai aussi mes disques du bat du dos qui sont ecrases!!! j'ai vu different medecins,osteopathes,fisoioterapeute,.....et plus,mais je ne sais plus quoi faire???
j en ai marre et j en peut plus!!!! est-ce -que quelqu un pourrais m aider svp
merci
A voir également:

3 réponses

j ai 35 ans
12
Avez vous été victime d'un accident de voiture?
2
non , mais je suis tombe sur ma tete quand j avais 8ans et j'ai eus une double comossion cerebrales!!
mais je ne sais pas si ca a avoir??
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
11 juil. 2009 à 19:01
quel age avez vous?
0