Hémoroïde externe

Résolu/Fermé
bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - Modifié par sante-medecine le 31/05/2011 à 15:55
 pierre - 19 janv. 2013 à 01:52
Bonjour,
depuis mercredi j'ai une boule très dure et sensible au niveau de l'anus. Elle me fait mal surtout le matin, et quand je marche, en position assise ou allongée la douleur est modérée. je pense que c'est une hémorroïde, je suis allée chez le pharmacien, elle m'a donné du marronnier d'inde (doses triplées) et une crème anale je prends ces médocs depuis hier, mais je ne vois pas d'amélioration, est ce normal?? en combien de temps l'hémorroïde dégonfle??? je fais également des bains du bassin très chauds cela me soulage énormément. merci pour vos réponses!
A voir également:

15 réponses

Salut, je pense en lisant votre message que ce sont des hémorroïdes externes. C'est douloureux et ça peut l'être encore plus si vous ne faites rien. Perso, je n'avais pas du tout envie d'aller chez le médecin et j'ai suivi une méthode naturelle qui a très bien marché.

C'est passé très vite et depuis je n'ai plus jamais eu de crises d'hémorroïdes.

En tous cas il ne faut pas attendre car cela peut empirer et nécessiter une petite opération. N'hésitez pas à en parler avec un médecin, il pourra vous conseiller. Vous pouvez aussi consulter cette fiche.
567