En px tomber enceinte durant les regles

Résolu
lady dija Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 18:21
Bonjour,
j eu mes regles22 mai le 29relation, alors fait le test vers le 10 mai. et j ft un test de sang est c négatif est le 19 j eu mes règles bah jsk la pa de problème mes ce mois si j eu mes règles un peu tôt le 12juin et il a rester 2jr est le 3eme jr j l pas eu dans des heures des que je bois klk chose chaud il commence a couler c bizarre non puisque les 2jr ils sont bien passer est la j douleur en ventre est j'ai maux de tète est dans 4jr la j refais un test mai j f un test urinaire est c négatif alors a vous de me dire puisque j'en ai déjà ft le mois de mai un test du sang et c negatif car j déjà entendu les regles en cas de grossesse ça me ft peur répond moi plz :) et une autre chose dsl j l oublie j pas des nausées ni des douleurs sur les seins est autre chose dans 6jr la j parti a un medecin generaliste j fait ecographie est il ma dit que j rien et la j'attends mes règles repondez moi je vous en supllit
A voir également:

2 réponses

Tu pourrais nous redire ça dans un français clair car là j'ai rien, mais alors rien compris!
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 18:21
J'ai pas compris grand chose a ton message, il est interdit d'écrire en sms ou d'utiliser des abréviations sur le forum pour une bonne compréhension du message , on a pas forcément envie de déchiffrer
0