Peur des gens

Résolu/Fermé
Gaëlle440 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 14:57
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 févr. 2012 à 12:19
Bonjour,
J'ai 15 ans et j’ai peur des gens.Depuis cette année je suis incappable de parler à quelqu’un que je connais pas sans des bafouillement ou la peur de les regarder dans les yeux .Auparavant, je n'avais aucun problème de timidité, seulement maintenant c'est encore pire que ça. :$ J’ai perdu tous mes amis à cause de ça .J’ai meme peur de mon meilleur ami.Je prends des anxiolitiques mais le problème ne semble pas s’atténuer.Beaucoup de personnes commencent à me critiquer, car selon eux je ne prête d’importance qu’au paraitre, je suis « vide ». Ils ne semblent pas avoir saisis le problème j’ai beau leur expliquer rien n’y fait.Psy, médoc, bref rien ne semble marcher. Comment faire pour retrouver une vie sociale ?

6 réponses

salut moi aussi j'ai peur des gens de leur reaction de leur penser ..je sui victime d un manque de confiance en moi etan un faux calme cela n arrange rien ..j arrive a parler au personne mais l affinites ne vien pas peur d etre trahi ..je pensai avoir trouver la ou les cause de cette etat mais je ne trouve aucun remede pour me sentir bien .que faire svp
10