Combien de temp pour retrouvé un ventre plat

will.smith Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 9 juil. 2009 à 23:55
 M. - 31 juil. 2009 à 22:04
Bonjour,

je voudrais avoir un où 2 conseil

j'ai 33 bientôt 34 et je suis handicapé et j'aimerais bien éssayé de perdre mon venntre surtout la grosse boule lol

je messure 1.70 pour 82 kg

es ce que si je fais chez moi que des adbos on vas dire pendant 30 mn sans m'arrété lol es ce que je perdrais mon ventre ou il faut que je fasse autre chose

en sachant je marche 45 mn environ 3 fois par semaine

et je boit temps en temps de l'au plat + du coca zero et + du sirop de grenadine a 0 %

et vous pensez que je pourrais avoir un ventre correctement car je sais que je n'aurais pas un ventre plat comme un squelle lol

et donc si je fait que des abdos es ce qe je peux avoir un ventre moin rond dans combien de jours ou combien mois

merci de votre réponse

ps : je rédit enfin si je perd entre 5 et 10 kg ca seras bien pour moi lol enfin c surtout mon bide que j'aimerais perdre lol
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
il faut faire des abdos tous les jours environ 20 minutes pendant plusieurs mois pour voir des résultats...
Et aussi éviter le coca puisqu'il contient des gaz qui gonflent le ventre et qui empêchent une bonne digestion...
Il faut aussi également boire beaucoup d'eau (1,5 l par jour)pour libérer les toxines mais attention il faut faire du sport pour permettre les toxines de partir ...
Voilà bon courage
3