Plaque rouge bras et jambe

Résolu/Fermé
RMU - 9 juil. 2009 à 12:55
 vero27930 - 30 avril 2017 à 10:00
Bonjour,

J'ai 29 ans et en sortant du bain j'avais les bicets plaqué rouge comme des boutons, sur le coté du corps et sur les jambes. Après une couple d'heure cela est partie. Plus tard dans la journée les mêmes plaques et boutons rouge sont revenu mais sur les avant bras et jambes et pieds. Cela pique mais quand je mais de l'eau froide cela disparait. Ils y a rien de changer dans mon habitude de vie,(manger,produit pour le bain et le lavage.) Je suis connu pour aucune allergie.

Merci
A voir également:

7 réponses

j'ai des rougeurs autour des pieds et la dem-jambe avec une sensation de démangeaisons depuis quelques jours
que faire et quel traitement pui-je utiliser. merci de m'aider.
41
voila depuis 2 semaines maintenant mon compagnon a attraper des peti bouton qui ressemble a un petit point rouge et ca lui demeange tres fort maintenant c'est mon tour j'ai attraper la meme chose que lui j'ai pensser a des punaisse de lit mais je n ai rien vu j'ai donc jeter mon matelat et j'ai ete acheter de l insectisite pour punaisse a la pharmacie depuis je dort dans le salon en attendant de racheter un nouveau matelat mais manque de bol les boutons revienne et gratte toujour autant c'est quoi je ne sais pas mon medecin m a dit que c'etais des piqures d insecte mais je n ai rien trouver alors je commence a paniquer aider moi a comprendre ou a m orienter vers quelque chose ou une personne a qui c'est deja arriver merci
19
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 08:43
Esaye de voir au niveau du produit que tu utilises quand tu te laves, j'ai le même cas que toi avec quelques gels douches et leur composants chimiques :O) essaye en un autre afin de voir si ça ne viendrait pas de là ;-)
15
bonjour ca me demange genoux avant aubras plus maintenant ces le genoux ces chiant que faire aidez moi merci
0
BONJOUR J'AI DES BOUTON COMME SI L'ON M AVEZ FROTTER AVEC DES ORTIE CELA ME DÉMANGE PUIS DIS PARER LORSQUE JE PASSE DE LA GLACE DESSUS QUE FAIRE
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UN PUPURRA FAAITE UNE PRISE DE SANG
12
bonsoir docteur voila je suis en algerie et jai pas put traiter maa maladie manque de competence en algerie et jaimerai que vous morienter ou me donner quelque conseil voila jai mes jambe qui sont toute en rouge et je sent une chaleur dans mes jambes et je grate mes jambe sa me chatouille merci de votre comprehension mes amitiers dalgerie
10
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 18:53
On est pas médecin !

Arrêtez l'auto-médication !
5