1ère fois : mon copain a des difficultés à me pénétrer

Fermé
Féé Bleu - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:15
 MC manus - 1 juil. 2010 à 13:05
Bonjour,
Mon copain & Moi avons essayé de faire notre première fois hier soir , on a fais nos préliminaire et tout le tralala et arrivé au moment où il doit me penétré , j'ai bloqué il essayé mais c'était Bouuuuuh trop dure!!!pourtant y'a pas plus doux que lui , il y allai vraiment doucement , pourtant moi j'ai presque pleuré lui il était perdu il m'disait "Pourquoi tu pleure explique moi j'te jure que je fais pas expré" plein d etruc comme ça et moi j'arrivais même plus a parler -_-' j'étais aggripé a son dos ( il était sur moi ) il a essayé 4 fois et aprés j'y arrivé vraiment plus c'était vraiment..voila quoi !Mais le problème maintenant c'est que j'ai peur de le voir, presque honte il m'enovi toute les 5 minute un message mais j'sais pas j'ai honte , sa marche avec pratiquelment tout l'monde et moi ça marche pas!!J'ai du le decevoir ...j'suis en panique aidez-moi svp :-(
A voir également:

14 réponses

Salut Féé Bleu,
tout d'abord, oui, le principal, c'est que tu te calme.
Contrairement à ce que tu penses, ça ne "marche pas" pour tout le monde.
Je ne sais pas quel âge tu as mais moi j'en avais presque 18 pour ma première fois et je l'ai fais avec quelqu'un qui avait le même et dont c'était également la première fois.

La première fois qu'on a essayé, on a fait trainé les préliminaires, c'était pas vraiment prévu qu'on fasse l'amour ce soir-là. Mais on a essayé. C'était horrible. Vraiment. C'est marrat quand j'y repense mais sur le moment...bouhh. on a essayé "dans tous les sens" ^^ sans résultats. Tout comme toi, il n'y avait pas moyen qu'il arrive à pénétrer. Moi j'avais mal alors je me contractais et puis on étais pas bien sûr de ce qu'on faisait. Il a été très doux, on a arrêté là et on s'est dit qu'on ré- essayerais le week-end d'après.

Le week- end d'après j'étais très stressée et lui aussi mais on a fait durer encore plus les préliminaires, on attendu d'en avoir vraiment très envie avant de se lancer et cette fois tout s'est bien passé.
On a donc 2 premières fois en quelque sorte.

Détends-toi et dis-toi que tout va bien, tu es parfaitement normale, ne crois pas toujours celles qui te disent que leur première fois a été absolument parfaite.

Vous avez préparez le terrain, maintenant ça devrait aller mieux la prochaine fois.

Au pire, pensez au lubrifiant, ou aux préservatifs lubrifiés et profitez bien des préliminaires.
Et surtout, surtout, détends-toi et profite!!

Ne t'inquiètes pas, s'il est doux comme tu le dis et s'il tiens à toi alors tout ira bien, tu ne l'as pas déçu (c'est ta première fois quand même) et tu n'as pas de raison d'avoir honte
652
Excelente reponse, ta bien trouver les mot rien a rajouter...
C'est rassurant (je dis ça parce que j'ai pas encore pratiquer alors je mis prépare psychologiquement)
2
Merci pour ta réponse :) heuu j'ai 16 ans je sais sa peut paraitre jeune mais bon voila ça fais un bout de temp qu'on est ensemble :) .Mais ce que je comprend pas c'est que nos préliminaire étaient TREESS loong j'sais pas j'en avais trés trés envi aprés j'sais pas pk j'ai bloqué , j'ai eu une conraction soudaine enfait!!c'était TROP bisare.Ouais mais j'sais ps si yora une prochaine fois, pck lui il ma dis mtn j'ai trop peur de te faire mal...J'crois qu'il est autant tromatisé que moi , lui il crois trop que c'est sa faute!!j'lui dis que pas du tout c pas du tout sa faute mais bon il est buté -_-' .Bah quand on a vu que sa voulait pas on a rajouter du lubrifiant et tout mais bon impossible!!trop bisaare
3