Démangaison des levres et du clitoris

Résolu/Fermé
clochette - 8 juil. 2009 à 10:57
 sophie02 - 10 mai 2017 à 05:07
Bonjour,
j'ai 17 ans et depuis un ans j'ai des relations sexuelles réguliere avec le meme copain...
depuis deux trois jours mes levres et mon clitoris me gratte...
je n'ai pas de perte, ni de douleur... rien de spécial n'est visible(pas de bouton, de coupure ou autres...)... ce n'est pas spécialement rouge... mais extrement génant... Je me lave tout les jours...donc je ne pense pas que ce soit un problème d'hygiene...
en naviguant sur les forum je n'ai rien trouvé de commun... savez vous ce que j'ai ???
A voir également:

21 réponses

Les filles... il me semble important d'aller voir un médecin...
C'est peut-être juste passager: on a parfois ça à certain moment du cycle, ou alors une mycose, désagrément souvent bénin surtout si on s'en occupe vite, et qui se soigne très bien.
Il ne faut jamais laisser trainer ce genre de désagréments, et surtout pas se faire du mal Mamad!!

Petis conseils généraux pour toutes les filles:
- éviter les sous-vêtements en nylon,
- éviter les vêtements serrés, notamment lors de démangeaisons,
- utiliser un savon spécial pour l'hygiène intime, et une fois par jour seulement (si vous ressentez le besoin de plus vous ''laver'', le faire à l'eau seulement)
- ne pas s'essuyer en frottant mais en tamponnant, si possible avec une petite serviette utilisée uniquement pour cela, et lavée très régulièrement (pas d'adoucissant pour les plus sensibles) ou alors des mouchoirs en papier
- si vous en avez les moyens, utiliser des protections hygiènique naturelles, sans nylon et plastiques (en vente sur internet, marque Natracare, par exemple). C'est un vrai bonheur de confort! Et en plus on pollue beaucoup moins...
- enfin, voir un gynéco une fois par an.

Portez vous bien,
575
Merci pour votre conseil
0