La maladie de Parkinson et ses inconvenients.

Résolu/Fermé
vamaphi Messages postés 26 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 8 juil. 2009 à 01:06
 aisjypensemmepascartutedtruittavie - 25 juin 2019 à 20:50
Bonjour,
Bonnjour à tous...
J'ai 54 ans, marié des enfants et petits enfants... J'ai beaucoup travaille, tout serait bien si je n'avais pas eu les premiers tremblements voilà 5 ans qui ont fait que confirmer que j'étais parkinsonien..
Je travaille toujours, mais depuis quelques temps, je fatigue de plus en plus ...Et le soir, je traverse toujours un moment où je ressens que je suis epuse et là je ne parle plus car j'ai du mal à m'exprimer!!!
Et 1 heure plus tard celà se passe ou partiellement ou totalement...Il est vrai que cette maladie me donne l'impression d'être diminué, et de ce fait je m'isole, car je fuis le regard des autres..
Qui voudrait bien me parler de la maladie de Parkinson et de ses inconvénients etc..
Merci d'avance, dans l'attente de vous lire.
...

10 réponses

Bonsoir!
Je ne suis ni docteur ni rien du style...
mais j'ai un oncle dans votre situation... Surtout, ne vous laissez pas faire moralement, car c'est cela qui vous tiendra debout et tirera vers l'avant toujours! L'isolement ne mene nulle part, soyez tres fort... C'est dur, mais il faut l'accepter. Une fois cela fait, concentrez vous sur le jour que vous vivez (bien sur, en tenant compte de ce que vous sentez lorsque vous etes conscient de ce qui se passe...et de bonne humeur surtout!) et non pas sur les eventuels inconvénients (chose tres relative....ils dependent enormement de ce que vous voulez!=. C'est comme ca, mais on vit! Et surtout: rire :)
7