Signaler

Faire l'amour à 13 ans .. Conseils ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Maaaarine - Dernière réponse le 13 mars 2017 à 17:53 par Grrrr
Bonjour,
J'ai 13 ans & je connais un garçon charmant avec qui , je vais ' surement ' bientôt passer à l'acte ... Lui est plus agé que moi , il a bientôt 16 ans & a pas mal d'expérience ; je veux dire qu'il n'est plus puceau.
Je sais que vous allez penser que je suis trop jeune etc .., mais je suis très mature pour mon age , & j'ai vraiment ' envie ' de lui . D'ailleurs j'ai beaucoup beaucoup réfléchis à ce sujet , j'en ai parlé à mes amis , qui m'ont tous dit - évidemment - que j'étais trop jeune , & que j'étais complètement tarée !
Mais moi , mentalement je suis prète . Je pense que c'est ce qui compte , nan ? & puis côté contraception , pas de problème .
Bref donc , je voudrais vos conseils pour ' comment faire ' . Je sais qu'il n'existe pas de recette magique mais.. Je n'sais absolument pas comment m'y prendre , & comme je sais qu'il en a très envie , je ne voudrais pas le décevoir ..
Merci , j'attends vos réponses :)
Bises !
Utile
+232
plus moins
j'ai 42 ans et ai une fille de 20 ans.Effectivement c'est jeune pour commencer, et a defaut de t'encourager je suppose qu'il vaut mieux bien te conseiller, que te laisser dans l'ignorance et je doute que vouloir te dissuader t'empecheras de passer a l'acte(c'est comme vouloir empecher un jeune de fumer il fumera tjours en cachette!).Le conseil que je pourrais te donner est en premier lieu d'etre sure, de ne pas faire ca a la legere pour faire comme les copines mais vraiment parce que tu en as tres envie et que tu es prete.Si ce n'est pas le cas tu pourras attendre qq temps lol.Ensuite assure toi qd meme que ce garcon te va pas coucher avec toi our te jeter ensuite(c'est courant) car tu en souffrira plus que de n'avoirrien fait avec lui.Et avnt tout PROTEGES TOI!(sans conditions)PRESERVATIF ET PILULE(AU CAS OU ACCIDENT)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Grrrr- 13 mars 2017 à 17:53
Mercii vraiment j'ai un mec de 11 ans et je cherchais dès conseil pour ..l'acte moi aussi j'ai 13 ans
Répondre
Utile
+78
plus moins
salut

Moi, perso je n'ai pas de leçon de morale à donner
j'avais 19 pour mon premier rapport sexuel
ça m'a pris d'un coup
3 maîtresses en même temps ( ce qui n'est pas bien , je pense )

Fais l'amour si tu le désires

l'important c'est pas de le faire à 12 ou 13 ans
dans certains pays , ça commence à 8 ans avec des rapports "forcés "

l'important est de bien le faire et dêtre en accord avec sois et pas le faire pour ce prouver quoique ce soit .et celà quel que soit l'age.

protèges toi quand même , tomber enceinte à ton age , c'est la grosse galère.

bonne route

et si tu peux essaye d'en parler à ta maman , je suis sur qu'elle comprendra
même si elle risque de mal le prendre au début.
Publi-information
Utile
+71
plus moins
pose toi la bonne question déja sa fait combien temps que tu sors avec lui
Utile
+57
plus moins
macji faire l'amour se sere pas qu'a se reproduire c'est aussi donne du plaisir et recevoir du plaisir de l'etre qu'on aime c'est une facon de partage notre amour en partagant nos corp
Utile
+54
plus moins
hello

si tu te demande "comment faut faire" c'est que peut être tu n'est pas aussi prête que tu veux le croire ?

il a bientôt 16 ans & a pas mal d'expérience ; je veux dire qu'il n'est plus puceau
rolala qu'elle expérience, enfin ca fait sourire un peut quand meme.

oublie pas le préservatif

++

Utile
+50
plus moins
Je dit que tu devrais encore réfléchir un petit peu car pour l'instant perdre ta virginité sa ne te fait peut être rien mais dans quelques années je pense que tu regretteras surtout si ton copain à 3 ans de plus que toi et qu'il en est pas à sa premiére conquéte si tu es sur de toi n'oublis pas le préservatif
Utile
+44
plus moins
J'comprends pas vraiment pourquoi tu m'agresses ?!
J'ai vraiment besoin d'aide ... Mets toi à ma place deux secondes .
Utile
+35
plus moins
Salut =D
J'ai a peine 14 ans et mon mek en a pratiquement 15 . Il a trés envie de le faire avec moi , et moi aussi , les gens me disent aussi que je suis trop jeune , mais il n'y a pas d'age pour cela, le tout est d'en avoir envie . Alors si tu as envie de la faire avec lui , fait le !!

Oublie pas le préservatif =)

Bye
Utile
+27
plus moins
coucou ,
je ne sui pa du tou la pour te juger au contrair juste pour te conseiller..si toi et toi kopin vou vou aimer vrement dun amour profon je ne pense pa ke lacte sexuel soi indispensable a 13an..tu devrai garder encor un peu dinosense mm si vou en aver tres envi tt les deu. Faire lamour signifie enormemen et ne se pren pa a la legere...tu riske de le regreter par la suite et de ten vouloir de ne pa avoir patienter pour la bonne personne, je pence ke chak choz en son ten et ke tu devrai y reflechir.. sependen chacun et libre de c choi et si tu desider de passer a lacte je te souhaite ke sa se pass bien et surtou de ne pa oublier LE PRESERVATIF et la PILLULE ki son des element INDISPENSABLE a la vie sexuel
Utile
+24
plus moins
si tu vraiment le faire fait le tu sais mais prend bien la pillule et le preservatif pour le gars ! bon tchao
Utile
+22
plus moins
Euh desoler mais c'est quois ''chum''?
checkit 2217Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 17 avril 2014 Dernière intervention - 10 juil. 2009 à 09:45
un mec

Utile
+18
plus moins
Oui mais je le même âge que toi ça me semble assez obcédé de c*** de tout façon ça ne sert qu'a se reproduire... sauf si tu veux être enceite à cet âge lâ mais je m'imagine pas trop dans un pays comme la France

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information