Trace de sang urine

Résolu/Fermé
yAwa_ Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 14:20
 rochdi moha,ed - 25 juil. 2010 à 22:51
Bonjour,

Je viens de passer une visite médicale pour un job cet été. Tout s'est bien passé mis à part le fait qu'il aient détecté des traces de sang dans mon urine. Ces traces n'étaient pas visibles à l'oeil nu ce n'est qu'après les tests qu'ils l'ont vu.
On m'a juste dit de repasser un jour quand j'irais travailler c'est à dire dans plusieurs semaines, pour voir si il y a le même problème.

Je voulais savoir ce que cela signifie cette présence de sang, une infection, un cancer de la vessie?
Je précise que j'ai pas encore 20 ans.

Voilà merci d'avance,
Cordialement,
A voir également:

5 réponses

bonjour, j'ai moi aussi un problème de sang a la fin de mes urines, accompagné de douleurs(plus ou moins forte) a l'extrémité de mon pénis, ainsi qu'accompagné par 3 fois de tout petits morceaux qui sont je suppose des tissus. si vous avez déjà vécu ça ou que vous en savez plus que moi merci
cela dure depuis 3 jours et je pense consulter mon médecin(quand il répondra au tel)
42
jsang dans les urines plusieur jours suite a une analyse le sang n est plus visible
je faire une echographie qu en pensez vous du resultat dois je garder le moral merci
0