Penis courbé pas droit 16 cm en erection?

Fermé
mymy - Modifié le 19 juin 2019 à 23:22
 Momo1212 - 1 mai 2020 à 01:10
Bonjour,
j ai 19 ans et mon penis fait 16 cm en bandant et il devie un peut vers la gauche je voudrais savoir si c'est normale (la taille et qu il n est pas droit)et si je dois faire quelque chose vu que sa ne derange pas ma copine et qu elle prend toujour du plaisir lor de nos rapport. merci
A voir également:

23 réponses

Happyeah Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 195
8 juil. 2009 à 10:50
Ben moi j'ai 15 ans et elle mesure 16cm et après plusieurs forums à ce sujet toute les filles sont bien d'accord ; 16cm est bien suffisant.
Pour la déviation de ton pénis vers la gauche cela s'explique très facilement, en effet, tu as dus très certainement te branler plus d'une fois et puisque ton pénis est un musclé il a prit la forme de ta main sur ton pénis, pour vérifier cette hypothèse tu n'as qu'a mettre ta main sur ton pénis en érection puis regarde si ton pénis à prit la forme de ta main ^^

Cordialement Happyeah =)
222
et que puis je faire pour la faire grandire et la remmetre droite??
5
Le pénis n'est pas un muscle mais un corps spongieux... Ta réponse est donc ridicule et incorrect.
7
ah bon??lol je ne savais pas sa je vais en parler a mon ami
0
Muscle ou corps spongieux, quelle différence ? Le fait est que se masturber régulièrement fait dévier le pénis ^^
-3