Mal de tête + sensation de fatigue visuelle

élo69009 - 5 juil. 2009 à 18:03
YUDREUN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 29 août 2011 à 11:55
Bonjour à tous,

Voilà, depuis 1 semaine (depuis une semaine de congés en Espagne), j'ai un mal de tête continu à la tête au dessus des yeux.
Au début je croyais que c'était dû aux grosses chaleurs mais même après être rentrée chez moi, ces maux persistent!
C'est un mal récurrent qui peut parfois me rendre nauséeuse. Je n'ai jamais eu de migraine auparavant, je n'y suis pas sujette.
Je porte des lunettes depuis 2 ans (des loupes qui me servent uniquement pour le travail sur ordi ou la lecture)
S'agit-il seulement d'un problème oculaire? D'une grosse fatigue?
Si certains parmi vous ont eu les mêmes symptômes....
A voir également:

4 réponses

Bonjour éléo,
Je ne te propose pas de réponse, mais te donne simplement la manière dont j'ai soigné un mal similaire à celui que tu décris ici...
J'ai éprouvé, subitement, de grosses douleurs dans la partie basse du front, je pensais que ceci était lié à la fatigue car je ressentais majoritairement ces douleurs le soir. J'avais la sensation d'avoir une plaque en fer collée derrière les sourcils!
Les médecins ne parvenant pas à diagnostiquer ce que je considère pour ma part comme étant une sinusite frontale, je me suis mis à porter des lunettes lorsque je travaille (8h/jour) sur mon ordinateur. Je ne sais pas quel age tu as, mais mes symptomes ont été soignés par une paire de lunettes
J'espère que tu trouveras toi aussi une solution à tes maux...
Bon courage!
13