Signaler

Périactine pour prendre du poids. [Résolu/Fermé]

Posez votre question Sachiko-ko 21Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription 15 novembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 18:54 par Don Assani
Bonjour,
J'ai trouvé sur le net une méthode pour prendre du poids, c'est une médicament appelé Périactine.
Seulement, n'ayant que 14 ans, je ne connait pas trop les effets de ce médicament. Est-t-il dangereux pour quelqu'un de jeune comme moi? Reperd-ton du poids quand on arrête de le prendre?
Merci d'avance !
Utile
+93
plus moins
Bonjur,

Le produit dont tu parles est un médicament et non un gadget.

Il présente donc des risques d'intolérance. Il nécessite des précautions d'emploi et peut être à l'origine d'effets secondaires gênants ou graves.

Il es absolument déconseillé de prendre ce produit à ton âge.

Contentes toi de t'alimenter de façon saine, équilibrée et d'avoir une activité physique pour ton développement musculaire.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+37
plus moins
Periactin stimule fortement l' appétit et peut t'aider à prendre du poids ... ce qui est mon cas. Il se présente sous la forme de comprimés de 4 mg à prendre 3*/jr. Il provoque fréquemment comme bcp d' anti-histaminiques, une somnolence qui disparait au bout de 3-4 jrs max... Tu as réellement envie de braquer le frigo en permanence. Tu dois en discuter avec ton médecin. Ce n'est pas la méthode miracle, c juste un petit coup de pouce qu'il faut peut-etre envisager avec ton doc.
Publi-information
Utile
+16
plus moins
Seulement, là j'arrive a un point ou je suis d'une maigreur grave, mon IMC est de - de 15.
J'aimerais pour ne pas m'abimer la santé prendre des médicaments homéopathiques, mais je ne sais vraiment pas quoi prendre.
DCI 61362Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2009 à 18:06
Si ton problème relève d'un avis médical (je dis bien : si), parles en à un médecin qui jugeras ce qui te conviendras le mieux.

Mais ne joues surtout pas avec un médicament.


Utile
+16
plus moins
on m'avait prescrit du périactine pour me permettre de prendre du poids car j'ai beaucoup perdu ces derniers mois (j'ai un trouble du comportement alimentaire de type anorexie)... j'espérais que ça marche mais non ! en fait il s'agit d'un médicament prescrit au départ contre une allergie et dont l'un des effets secondaires est la prise de poids/l'augmentation de l'appétit. Seulement, je n'ai pas réagi de cette manière au médicament : au contraire, j'ai commencé à dormir énormément (comme un somnifère) et en plus j'étais encore plus fatiguée en me réveillant ! j'ai arrêté de prendre les comprimés au bout de deux jours. sincèrement, moi aussi j'essaye de prendre du poids, c'est très difficile, mais la médication n'est pas très conseillée. mieux vaut se faire suivre par son médecin régulièrement, consulter un psychiatre ou un nutritionniste (selon les cas).
voilà en tout cas bonne chance ! :)
seclesec- 25 nov. 2009 à 22:26
Franchement moi g esssayer et je peux te dire que ca marche vraiment.
Ca n'a rien de magique néanmoins disons qu'il te permet de prendre du poids rapidement et en conservant quelques bon reflexes (c'est à dire continuer à manger un peu plus à chaque repas - moderement bien sure) tu pourras garder les kilos en plus.
En ce qui concerna la fatigue c'est vrai que ca "casse" durant 3 jours après ca va mieux.
Je te déconseille néanmoins de le prendre plus de 8 jours apres ca perd son effet et c'est jamais vraiment bon de faire un traitement trop long

voila
@+++
Utile
+15
plus moins
Re-


La somnollence ne disparait pas au bout de 3-4 jours...

C'est le cerveau qui s'en accommode tant bien que mal ...

Mais l'attention et les réflexes restent perturbés, ce qui s'avère dangereux en cas de conduite sur 2 ou 4 roues...!!



Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information