Maux de tete intense

alex83170 - 4 juil. 2009 à 14:36
 espoir - 6 juil. 2009 à 18:31
Bonjour,
Je m'apelle Alexandra , j'ai 19 ans ....

Voila cela fait mnt plus d'un moi et demi que j'ai des maux de tete vraiment intense ... j'ai mal a des endroits bien precis ... a la cephale gauche et ausi droite .... a la nuk ... parfois je sens des douleurs dans le bras ... j'ai Des vertiges tout les jours a devoir fermer les yeux et me tenir la tete et sa me provoque aussi un desequilibrement ... J' ai aussi des douleurs qui durent une fraction de seconde mais qu sont vrt fortes a me tenir la tete ... J suis souvent fatiguée . Et sa c'est tout les jour ... Je me pause plein de questions et j'ai vrt peur qu'il y est quelque chose ... Je doit passer un IRM et un ANGIO IRM le 15/07/09 et je redoute vrt ce jours ... je me pause toute sorte de question ...
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
4 juil. 2009 à 16:01
Bonjour

Soyons un peu logique...
Si les médecins qui t'ont examinée ont besoin d'une IRM pour faire un diagnostic, comment veux-tu que, sur un forum, sans aucun examen, on te donne une réponse.... ?

Attends tranquillement les résultats, le médecin prescripteur en prendra connaissance et te dira ce qu'il en est.
0
eh bien eh bien que de stress dans ton message :)
un conseille calme toi car le stress n'arrange vraiment rien au contraire .
passe tes examens si il n'y a rien continue de checher .
au faite prend tu la pilule car certaine on cette effet sur certaine personne si c'est le cas arrete la un moment et regarde si les effets s'arrete ou ces peut etre les regles depuis quand as tu ces douleurs exactement?es tu enceinte tellement de question ,stress tu beaucoup es tu anxieuse pas de chose peuvent t'affecter ma pauvre .
je te souhaite bon courage accroche toi ne te laisse pas faire cherche tes reponses
amicalement espoir:)
0