Tympan perforé

Fermé
assmat - 4 juil. 2009 à 00:13
 ALICIA 22 - 4 févr. 2010 à 13:51
Bonjour,

Je suis maman d'une garçon de 9 ans il y a une semaine mon fils a reçu une grosse claque sur son oreille par un élève. Le soir il se plaint d'un mal de tête simplement. Le coup porté est d'une grande violence et d'une douleur intense sur le coup puis une sensation d'oreille bouchée sans aucunes douleurs. Les jours suivants pas de douleurs toujours oreille bouchée je ne me suis pas trop inquiétée j'ai pris un rendez-vous à son ORL donné pour le mercredi suivant pour un contrôle car pas de caractère d'urgence étant donné l'absences de douleurs ni d'écoulement rien ..mon fils s'est baigné en piscine douche .. Le mercredi l'ORL décèle un tympan vastement perforé parois sèches sans douleurs il doit prendre un anti inflammatoire durant 5 jours pas de piscine ni douche pendant 1 mois visite prévue le 28/07/09 de contrôle pour voir si début de cicatrisation pouvant durer de 1 mois à 6 mois sinon l'ORL prévoit une opération pour refaire le tympan j'ai fait toutes les démarches possibles déclaration à mon assurance, déclaration d'accident par l'école, dépôt de plainte sur mineur agé de 11 ans, et visite pour expertise médicale au CAUVA de Bordeaux aujourd'hui il a déjà perdu 25 db à l'oreille.Je suis inquiète. Ma question : peut il avoir des douleurs dans le mois à venir, se manque de douleurs est il normal (tant mieux) ???? et l'opération ???merci urgent.

5 réponses

Bonjour,j'ai moi aussi malade a l'oreille est cet depuis que j'ai reçu un ballon dans mon oreille droit , 38 ans j'ai le tympan de l'oreille droite perforé ,J'ai mal a la tête j'entend beaucoup de bruit jai mal a rispirer
Je suis entrain d'attendre votre répons est votre avis ,Merci .
29