Regles noires et peu abondantes

elen - 3 juil. 2009 à 21:46
c'zen Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 28 déc. 2009 à 15:39
Bonjour,
j'ai des regles qui sont très peu abondante et noires et pourtant c'est le premier jour... j'aimerais savoir si c'est normal puisque dans ma famille les femmes ont été enceinte en continuant a avoir leurs regles et j'ai peur que s'est un signe... :s
Si vous savez quelles différences entre des regles normales et celle qui apparaissent quand nous sommes enceinte merci de me les faires parvenir svp.merci

2 réponses

COUCOU Bé moi aussi j'ai le meme PB je panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arrrggg!!!!!!!!
10
Salut
Sa fait 3 mois que je vois pa normalement mes règles,elles sont noires et peu abondante
Je panique car jai 36 ans et sans enfants et jai des craintes de ne pa pouvoir en faire,
J'en désire actuellement que faire?Parlez moi de votre expérience.Elle me reconfortera .
MERCI
0
c'zen Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 5
28 déc. 2009 à 15:39
bonjour,je ne sais pas si tu as arreter la pillule il y a longtemps ou pas. moi j'ai 32 ans et j'ai arreter la pillule il y a 7 mois maintenant et au debut de retrouver mon cycle normal j avais des pertes marronnatres et peu abondantes .
j espere que j'ai pu t apporter une reponse. bon courage
4